Bien être

Le pouvoir des pensées

pouvoir des pensées

Avec l’hiver au dehors, il est difficile de rester plein d’énergie et de vitalité. La vitamine D manque, les sorties se font plus difficiles et les soirées se font plus rares. La nature est en état de veille, il fait sombre et froid. On a souvent le moral au fin fond de nos grosses chaussettes…

Cependant, ne perdez pas le réflexe de penser positif!

Le pouvoir des pensées est bien plus grand que ce que l’on imagine…

e1ce4cc95e5087bdfd1a5a545399d7b2

  • Tout d’abord, où vont nos pensées?

Nos pensées sont renvoyées à l’Univers, constamment.
Connaissez-vous cet ami à qui tout réussi? Voici son secret: il pense positif, se projette dans l’avenir et crois en lui.
Connaissez-vous cet ami qui se défini en tant que “malchanceux”? Voici sa malédiction: il répète sans cesse ‘je suis malchanceux’… Et il y crois!

Lorsque nos pensées sont renvoyées à l’Univers, elles jouent un rôle dans notre condition future. Elles gravitent autour de vous comme des orbites, elles vous suivent partout. Alors, si vous voulez vous débarrasser du négatif, pourquoi y penser sans cesse? Commencez déjà par balayer vos idées néfastes!

  • Sachez que:

Le positif attire le positif.
Pensez positif, et le positif viendra à vous!

A bas la négation!
L’univers ne comprends pas la négation.
Lorsque vous dîtes: “j’espère que je ne serai pas en retard…” l’Univers comprends: “j’espère que je serai en retard”, car il ne comprends pas le ‘ne‘ ‘pas‘.
Optez plutôt pour: “j’espère que je serai à l’heure“.

Si vous souhaitez repartir d’un bon pied et vous laver de tout ce négatif, je vous invite à lire l’article suivant, concernant les bains de sel! Idéal pour chasser le noir qui vous envahi.

pensee-positive

Et, comme je vous sens motivé(e)s, faîtes donc un petit tour sur les articles explicatifs suivant: à vous la positive-attitude!! Méthode N1, Méthode N2, Méthode N3.

Laisser un commentaire