Bien être

Avez-vous une haute fréquence vibratoire ?

soinreco

Avez-vous une haute fréquence vibratoire ?

Notre société actuelle, qui privilégie l’avoir à l’être, regorge de quelques personnes ayant un ressenti, une vision des choses et de la vie bien différents de ce model. Ayant une haute fréquence vibratoire, ils se sentent comme des poissons hors de l’eau, ou du moins, nageant à contre-courant.

L’information omniprésente, la pression qui stagne constamment, le besoin imposé d’avoir toujours plus, la sensation de manque induite par la publicité entre autres font oublier aux êtres humains qu’ils sont avant tout des êtres spirituels, connectés entre eux, avec la nature et l’Univers tout entier.

Voici quelques signes qui apparaissent lorsque vous êtes d’une fréquence vibratoire haute.

Le sentiment d’illusion lié au temps

Lorsque vous pensez au passé ou au futur, la sensation d’illusion s’installe automatiquement. C’est comme si le passé n’avait jamais vraiment existé et que le futur n’existe pas. Vous êtes encrés dans l’instant présent et avez conscience du pouvoir de celui-ci. Vous modelez votre avenir à partir de l’instant présent, vous n’attendez pas que le futur vienne à vous.

loi-dattraction-et-taux-vibratoire3

De vieux souvenirs font surface

Attention à ne pas confondre le réveil spirituel avec une bonne expérience, heureuse et extatique de l’illumination.
Lors du réveil spirituel, certaines émotions refoulées peuvent refaire surface : elles causent alors de la tristesse profonde ou une douleur intense. Vous vous sentez immédiatement redevable envers les personnes à qui vous avez fait du mal et / ou coupable. La Lumière sans ego peut choquer et laisser un véritable sentiment de malaise. Détendez-vous, et rappelez-vous de choisir l’amour plutôt que la peur. Soyez doux et compréhensif avec vous-même. Ce sentiment de malaise ressenti lors de la réalisation, du réveil spirituel est une phase naturelle du processus de délestage.

Expériences mystiques

Si vous avez subi une transformation spirituelle récente, vous allez être témoin d’évènement mystique en lien avec la nature, les animaux, d’autres personnes, vous-même. Les sentiments de déjà-vus vont se multiplier, la sensation que ce que vous vivez est en fait un souvenir… Vous pouvez également expérimenter des rêves prémonitoires.

vibrer10

Les gains matériels ne vous intéressent pas

L’obtention d’un bien matériel particulier ne vous fait pas vibrer. Travailler pour être riche, faire du shopping et obtenir le plus de gains possible n’est pas votre mode de vie. Vous privilégiez les bons moments en famille, entre amis, ou même avec des inconnus.

11-14-richesse

Vous êtes synchronisés avec la nature et le temps

Après votre éveil spirituel, vous pouvez vous sentir synchronisé avec la nature et le temps. Cela peut se produire de façon anodine : vous regardez toujours l’horloge à 11H11, ou 12H12, ou à 12H34… Vous pensez à une personne avec qui vous n’avez pas parlé depuis longtemps et elle vous appelle dans la journée, vous pensez à une musique dans un restaurant et elle est jouée quelques minutes plus tard…

Vous ne vous sentez pas ‘chez vous’ sur la planète Terre

Lorsque votre fréquence vibratoire devient de plus en plus élevée, une sensation d’isolement apparaît et vous vous sentez isolés dans votre façon de percevoir le monde. Vous sentez que vous n’êtes pas d’ici, mais bel et bien d’un autre monde.

chakra_man_lg

Vous faîtes de vos dons naturels votre carrière professionnelle

Lorsque votre fréquence vibratoire augmente, vos réelles compétences, vos dons naturels et vos aspirations vous sautent aux yeux. Vous avez l’impression que travailler pour une grande entreprise par exemple et une perte de temps : vous souhaitez vraiment développer vos talents et leurs consacrer tout votre temps et toute votre énergie. Vous cherchez un moyen de vivre de vos passions.

lois-spirituelles

Vous aimez passer plus de temps seul

Une haute fréquence vibratoire et généralement associée à l’ultra-sensibilité aux énergies des autres. Cela peut vous vider aussi vite que vous remplir. Passez du temps à méditer, à explorer votre créativité et à comprendre votre connexion avec la nature. Mieux vous vous connaîtrez vous-même, meilleure sera votre vie sociale. Veillez à vous créer un bouclier afin de vous protéger des énergies négatives.

Vous stoppez vos habitudes improductives

Vous réalisez que certains de vos comportements vous épuisent plus qu’autre chose. Ainsi, vous réalisez que la mauvaise alimentation, les relations abusives, trop de temps passé autour de la technologie, les drogues (inclus le tabac et l’alcool), ne sont pas ce qu’il y a de meilleur pour votre énergie. Vous préférez également passer du temps avec ceux qui ont un effet positif sur vous et sur eux-même.

JeSuisUnSeulEtre

Vous êtes sensibles à la technologie

Lors de votre éveil spirituel, vous pouvez ressentir petit à petit une sensation désagréable lorsque votre corps est trop près d’un objet électronique. Vous ressentez vos énergies et êtes à l’écoute d’elles. Vous ressentez les fréquences qu’émet la technologie et cela vous importune.

Vous ne perdez plus votre temps à juger

Vous vous rendez compte que, petit à petit, vous acceptez autrui dans sa totalité et ne tentez pas de le changer. Vous écoutez pleinement autrui et ne vous attardez pas à juger ses actes ni ses intentions. Vous comprenez que tout le monde est différent et que chacun a son histoire. Vous attachez une grande importance au fait de pardonner : ceux qui vous ont fait du mal, et surtout : vous-même.

flamme11

Inspiré de l’article suivant : 10 Signs You May Be Experiencing A Shift To A Higher Vibration
http://timewheel.net/Tome-10-Signs-You-May-Be-Experiencing-A-Shift-To-A-Higher-Vibration
Ainsi que des enseignements bouddhistes : ‘ne te fais pas le juge de tes semblables’,
‘Pour celui qui est libéré de tout changement, il n’y a aucune entrave’.

J’ai trouvé cet article très intéressant et réconfortant pour les personnes à hautes fréquences vibratoires. Le but de cet article est de connecter les personnes à hautes fréquences vibratoires, à répondre à leurs questions et à leurs doutes grâce aux ‘signes’ décrits.

Merci pour votre lecture,
Céline

Laisser un commentaire

seize − 1 =