Bien être

Le magnétisme sur un animal

J’ai déjà écrit un article sur le magnétisme il y a quelques années et aujourd’hui, je voulais me pencher sur le magnétisme sur un animal.

un magnétiseur travaille sur des animaux

Que sait-on sur le magnétisme animal ?

Le magnétisme animal ou le mesmérisme voit le jour à la fin du 18ème siècle. Cette pratique consiste à canaliser une énergie dans ses mains et à la transmettre à un humain, ou à tout autre être vivant.

Comme chez l’homme, il arrive qu’un animal soit malade. Le premier réflexe est de l’amener chez le vétérinaire. Mais avez-vous pensé à un magnétiseur qui peut lui alléger les souffrances grâce à des méthodes orthodoxes ?

un chat et un chien sous une couette malades

L’utilisation de cette pratique

Si vous avez récemment déménagé, votre animal de compagnie ressent probablement du stress et de l’anxiété. Un magnétiseur serait utile puisqu’il s’appuie sur l’énergie que l’animal dégage pour lui faire accepter sa nouvelle vie.

Dans le cas d’une maladie, le magnétisme peut éradiquer le mal. Le magnétiseur peut le faire distance, à partir d’une photo. En fixant les yeux de votre animal, il peut alors annoncer un diagnostic et en discuter avec vous.

un chien se fait magnétiser pour éradiquer le mal

Les animaux répondent plus vite aux traitements que les hommes. En effet, ils ne sont pas parasités comme nous par un mental qui tourne à toute vitesse toute la journée. Ils vivent le moment présent et laissent leurs émotions les guider. Le magnétisme sert aussi à atténuer les souffrances des animaux pour les accompagner dans une fin moins pénible.

Le système énergétique des animaux

Tous comme les humains, les animaux possèdent des centres énergétiques, des chakras.

Le bon fonctionnement de leurs chakras garantit une énergie harmonieuse dans leur corps.
Les animaux possèdent un huitième chakra appelé le chakra brachial ou le chakra contact. Il est le chakra majeur qui dirige les autres. On le trouve entre les deux épaules au niveau du poitrail des animaux, le centre énergétique des relations avec autrui.

un chat avec

Le magnétisme peut comme chez l’homme soulager les douleurs physiques, les problèmes de peau, le manque d’appétit, l’agressivité… Là où les soins vétérinaires n’apportent plus à votre animal entière satisfaction, le magnétiseur animalier peut soulager et apporter un certain confort à votre petite bête.

Céline.

Laisser un commentaire

5 − 4 =