Astrologie

L’année des 13 lunes

Les phases de la Lune

Bonjour à toutes et à tous,

Aujourd’hui, j’ai envie de me pencher sur le sujet de l’année 2015, ou l’année des 13 Lunes. En plus d’être l’année du karma, l’année 2015 compte 13 Lunes !

Pourquoi 13 Lunes ?

Cette année,le mois de Juillet fût bercé par deux pleines Lunes.

Faut-il avoir peur de l’année des 13 Lunes ?

Comme nous l’avons vu dans les articles suivant : Le 13 porte malheur, Le 13 porte bonheur, et 13 à table, le 13 est un nombre lourd de sens. En plus d’évoquer le malheur (ou le bonheur), il rappelle le 13ème arcane du Tarot de Marseille : La Mort.

Combiné avec le fort sens karmique de l’année 2015, le n°13 fait encore plus peur !

Moon_Circling

Les 13 Lunes et la transmutation.

Le n°13 représente la Mort physique mais également symbolique. La Mort est également la transmutation d’un état à un autre. Et si l’on additionne le 1 et le 3, nous obtenons 4, chiffre de stabilité et de construction.

13, soit 1+3 = 4

Cette année, nous récoltons la monnaie de notre pièce (pour nos mauvaises / bonnes actions antérieures). Mais nous sommes également invité à aller de l’avant : après avoir récolté ce que l’on a semé, nous avons la possibilité de repartir sur de nouvelles bases et de déclarer la Mort des mauvaises habitudes. Nous avons cet année la chance de passer d’un état à l’autre. Alors, malgré le lourd poids karmique que porte 2015 qui peut en effrayer plus d’un, voyons en ces 13 Lunes la chance de faire table rase, et d’évoluer encore et encore vers le meilleur.

Mais restez toutefois prudent(e)s : 13 pleines Lunes au lieu de 12, c’est 1 occasion de plus de croiser un loup-garou dans un bois enchanté… Gare à vous !

Céline

loup210

Laisser un commentaire