Astrologie

L’engagement pour chaque signe astrologique

nos-engagements2

Sera-t-elle fidèle ? Comment conçoit-il la vie à deux ? Si ces questions ressemblent quelque peu à quelques une de vos interrogations, l’astrologie peut vous fournir une réponse satisfaisante. Chaque personne en fonction de son signe astrologique a un sens faible ou prononcé de l’engagement dans le mariage. Découvrez ce qu’il en est signe par signe dans les lignes qui suivent !

BÉLIER

Vous êtes une personne fidèle en amour dès lors que vous vivez une histoire d’amour qui repose sur des bases harmonieuses et stables. Votre engagement à l’égard de votre partenaire repose essentiellement sur la place qu’il (elle) occupe dans votre cœur. A cette condition, vous pourrez aller jusqu’au mariage.

TAUREAU

Vous brillez par votre désir de séduire ! On aurait dit de vous qu’aimer et être aimé est votre destinée. Toutefois, dès que vous vous engagez dans une relation, vous retrouvez un sens aigu de la responsabilité à l’égard de votre partenaire. Vous estimez d’ailleurs que c’est essentiel à la survie du couple.

GÉMEAUX

Pourquoi être fidèle quand il y a tant à voir ailleurs ? C’est ce qui motive vos actions dans le sens des aventures sans lendemain. On vous reconnait toutefois une grande capacité à offrir un cadre épanouissant à votre partenaire. Seul inconvénient : s’allier à quelqu’un à vie ne vous plait pas !

CANCER

S’il y a quelque chose qu’on remarque facilement chez vous, c’est bien votre facilité à séduire. Vous avez du charme et vous savez en user pour attirer à vous les personnes que vous désirez. Votre engagement dans le mariage est une quête de protection. Un engagement aussi lourd vous est difficile à porter !

LION

Vous tenez bien votre place de roi et vous évitez d’être instable, considérant un tel acte comme une bassesse pour votre rang. Votre charme n’exclut pas votre sens de l’engagement. Vous savez très exactement ce que représente l’engagement au sein du couple et vous engager ne vous pose aucun problème.

VIERGE

Vous aimez bien vivre de nouvelles aventures, mais vous restez une personne fidèle envers et contre tout. Vous engager vous effraie un peu parce que vous n’êtes pas très sûr de vous. Vous vous épanouissez dans les relations calmes, ce qui fait de vous un partenaire quelque peu réservé.

BALANCE

Votre cœur joue à la balance. Vous aimez facilement et vous vous lassez tout aussi vite. Mais vous êtes une personne sensible à la douleur des autres et vous pouvez ne pas savoir comment prendre l’initiative d’une rupture, ce qui vous rend stable malgré vous !

SCORPION

Vous êtes une personne exigeante en amour et vous aimez que votre partenaire en tienne compte. Fidèle par nature, vous n’aimez pas être confronté à des situations qui activent en vous la jalousie. Le cas échéant, vous perdez toute notion d’engagement.

SAGITTAIRE

Vous avez beau chercher de nouvelles aventures pour pimenter votre vie, vous ne savez pas jouer avec le cœur ! En amour, vous vous engagez facilement et reconnaissez la grande place que votre foyer a dans votre vie !

CAPRICORNE

Vous vous engagez à condition de trouver la bonne personne. Mais avant de vous engager avec cette personne, vous êtes tenté de vivre votre vie et de vous rassurer de la fiabilité de votre choix. Et là encore, vous n’êtes pas particulièrement motivé par l’engagement dans la vie de couple.

VERSEAU

Vous engager, c’est le dernier de vos soucis ! Rencontrer de nouvelles personnes, vivre de nouvelles histoires… Tels sont vos désirs en amour ! Pour vous, rien n’est plus important que votre liberté et votre indépendance et vous ne tolérez pas que le mariage vous les arrache !

POISSON

Vous restez fidèle en amour lorsque vous avez la conviction que votre partenaire est la bonne personne. Dans le cas contraire, vous êtes capable d’enchainer relation sur relation. Toutefois, vous savez prendre vos responsabilités en couple.

Laisser un commentaire

17 − dix =