Numérologie

Année 2015

2015 New Year celebration

Que nous réserve l’année 2015?

Afin de bien se préparer pour la nouvelle année, je vous propose de découvrir ce que nous réserve l’année 2015 du côté numérologique…

A l’image de mes premiers articles sur la numérologie que vous pouvez retrouver ici: Numérologie, nous allons effectuer un bref calcul afin de savoir sur quel numéro nous allons danser en 2015.
2015, donc 2+0+1+5 = 8.

el-numero-8-la-casa-de

Le numéro 8 est associé à la Justice. (voir l’article suivant: le chemin de vie 8). Ces autres symboles sont les suivants: Spiritualité, pouvoir, argent, sexe, mysticisme, résurrection mais également hôpitaux, maladie, mort, combat.

  • Pourquoi autant de paradoxe dans les symboles?

Car le 8 est le numéro représentatif du Karma par excellence. Par sa forme elle-même, il représente l’équilibre parfait, le retour de bâton, le serpent qui se mord la queue, l’infini etc…
Le numéro 8, associé à la Justice, rééquilibre.

  • La Justice, pourquoi?

Cette année, le Bien sera récompensé, et le Mauvais sera puni. Toutes vos bonnes actions vous seront favorables, et vos mauvaises, défavorables… L’année karmique numéro 8 rééquilibre, ajuste, souligne l’importance ses forces du Yin et du Yang.

brown_leafy_yin_yang

  • Quelques conseils pour 2015…

Le numéro 8 assure le rééquilibre. Vous êtes libres, oui. Mais libres d’être bons. Car rappelez vous que cette année, le retour de bâton sera certain! Assurez-vous d’être droit, juste et bon. C’est en cela que le numéro 8 représente la Justice.

* Si vous êtes malade, rappelez-vous que l’Esprit regorge de pouvoirs insoupçonnables. Vous avez la force et la maîtrise de votre corps et des éléments qui vous entourent, cela bien plus que vous ne pouvez l’imaginer. L’esprit peut contrôler le corps.
* L’année 2015 est encline aux décisions qui prennent en compte votre besoin, votre plaisir mais également le bien-être des autres. Faîtes attention à ne pas blesser les autres, à ne pas être égoïste ou à ne pas omettre les besoins d’autrui. Cela ne veut pas dire qu’il faut vous oublier pour autant! (Dans l’article suivant, nous verrons comment faire plaisir aux autres sans s’oublier soi-même.)
* Agissez de façon bonne et juste sans attendre en retour.
Par exemple, si vous donnez de l’aide à un ami en attendant quelque chose en retour, cela annule votre bonne action de moitié: vous le faîtes par intérêt. N’est-ce pas là une action préméditée et profiteuse?
* Laissez-vous transporter par la lumière, transformez-vous. Dévoilez enfin votre vraie nature, resplendissez. Faîtes de vous un artiste grandiose et faîtes de vos actes des oeuvres d’arts magnifiques.
* Vous allez lutter, cette année. Lutter contre le mauvais. Si votre personnalité, votre destin et votre karma est accepté et compris, votre transformation sera des plus belles.
* Les bonnes actions que vous entreprendrez, mêlées à la vibration numérique du 8, seront réussites et récompensées.
* Cette année, les bons seront récompensés et les mauvais seront corrigés.
* Prenez soin de vous, à commencer par votre mental. Sachez qu’une tête brouillon engendre bien des péripéties désagréables… Tentez d’éclaircir vos projets, vos envies, et aimez-vous. 2015 est une bonne année pour apprendre à s’aimer, à s’accepter et à entreprendre de bons et loyaux projets: vous en serez récompensés.

comment-etre-heureux7

Cette année, surpassez-vous, osez, brillez!

Voici quelques personnes célèbres porteurs du Karma 8:

Jeanne d’ARC (1412)
Louis XVI (1754)
Marcel Proust (1871)
Barack Hussein OBAMA (1961)
Lady Di (1961)

Heureux

Laisser un commentaire