Numérologie

La lettre S

lettrine-s

La lettre S.

Points positifs.
Le S est une lettre émotive. Elle représente la renaissance de l’être sur le plan social. Vous savez comment vous y prendre pour gagner de l’argent car vous avez le sens des affaires, de l’autorité et de l’argent. Vous avez besoin qu’on vous respecte, vous avez besoin de responsabilités et de réussites.

Points négatifs.
Si vous vibrez négativement, vous devenez autoritaire, rude. Vous pouvez également devenir timide, anti-sociale et tomber dans la dépression.

Première lettre du prénom.
Vous avez des idées de grandeur, mais vous gardez votre sens de la pratique: vous savez les modérer. Votre position sociale compte beaucoup pour vous. Vous aimez vous entourer d’individus émotifs et dépendants.

Dernière lettre du prénom.
Vous traitez vos affaires de façon pratique et sérieuse: cela vous permet de vous mettre en valeur.

La lettre S au milieu du prénom.
Vous avez besoin de gagner de l’argent pour prouver votre succès à la société, mais également pour vous convaincre de votre propre valeur.

Vouloir-argent

Première lettre du nom.
Vous vous souciez de l’opinion des autres. Vous assumez vos responsabilités de façon froide, détachée, sans émotion. Vous avez un grand sens des affaires mais vous devrez travailler durement pour obtenir des résultats satisfaisants.

Plusieurs S dans le nom et le prénom.
Vous pouvez mener deux carrières à la fois, car votre sens de l’organisation est grand et bien développé. Vous préférez la quantité à la qualité.

organisation

Laisser un commentaire