Numérologie

La lettre Z

lettre z numérologie

La lettre Z.

Points positifs.
La lettre Z est une lettre émotive. C’est une lettre de bon augure: si vous la possédez, vous pouvez facilement réussir, et cela dans tous les domaines. La lettre Z est en rapport avec la vie intérieure et représente le doute et la recherche de la vérité. Elle apporte la chance financière. Elle apporte également la chance d’être là au bon moment. L’aviez-vous déjà remarqué?… Vous êtes en quelque sorte un guide spirituel en devenir. La lettre Z représente le karma en action.

Première lettre du prénom.
Vous êtes compatissant, sensible. Votre créativité est grande. Vous êtes facilement impressionnable, car vous vous émerveillez de tout. Vous possédez des dons psychiques, à développer… Vous êtes appelé à vivre auprès de personnes ayant des problèmes de santé ou d’argent. Vous pouvez vous servir de vos facultés psychiques afin de les aider, de les calmer ou de les soigner.

La lettre Z au milieu du prénom.
Conseil: acceptez l’idée que vous jouissez de la protection des Dieux! Sinon, vous risquerez de causer votre propre malheur, à vous apitoyer sur vous-même et à culpabiliser. Remplacez vos craintes par la foi.

dugay_10

Première lettre du nom de famille.
Conseil: exploitez au maximum vos capacités créatrices! Vous avez un avenir tracé dans le domaine des soins et des services à la personne. Un travail constitutionnel vous conviendrait également. Vous pouvez vous passer de travailler, mais continuer à aider les autres.

Plusieurs Z dans le nom ou le prénom.
Vous êtes intuitif et protégé par les force supérieures. Vous savez vous montrer à la hauteur des situations que vous traversez. Vous aimez les autres et vous les aidez, sans vous mettre trop en évidence. Conseil: attention aux exploiteurs…

Union fusion spirituelle énergétique

Les articles sur « Lettre dans les prénoms et le nom » sont inspirés du livre Guide complet de numérologie de Brenda Piché.

Laisser un commentaire

dix-sept − 15 =