Tarots

L’oracle moderne de Sarah Bay

image

Présentation de l’oracle moderne de Sarah Bay

L’oracle moderne de Sarah Bay est conseillé à toutes les personnes en quête de réponses justes et précises. Prisonnières par de multiples pré-occupations existentielles, ces personnes sont invitées à utiliser l’oracle moderne de Sarah Bay.
Si vous sentez avoir besoin de cet oracle, sachez qu’il est le moyen adéquat pour réussir dans votre vie professionnelle et évoluer positivement dans votre vie sentimentale. Sa consultation se fait à l’aide de cartes dont les indices permettent de vous éclairer lors de l’interprétation. L’oracle de Sarah Bay est très facile à utiliser. Il va tout simplement nécessiter de votre part de la concentration et du naturel. La précision des résultats de cet oracle est remarquable et sa facilité de lecture incomparable.

L’oracle moderne de Sara Bay

Sarah Bay est sans aucun doute l’une des plus grandes expertes de la voyance contemporaine, en cartomancie particulièrement. Son nom est attribué à un jeu de cartes dont l’origine vient du Tarot classique. Ce jeu est composé de 80 cartes composés de beaucoup de symboles riches en informations. Ceci reflète le côté très créatif de Sarah Bay et témoigne de son savoir-faire divinatoire sans précédent. Ces symboles sont des images issues des visions qu’elle recevait lors de ses séances de consultations.

Utilisation de l’oracle moderne de Sarah Bay

Battez d’abord les cartes comme un jeu de carte ‘normal’. Ensuite, concentrez-vous afin de bien cibler votre préoccupation du moment.Le but étant que vous parveniez à vous focaliser sur une question précise. Au moment de choisir les 12 cartes de l’oracle moderne de Sarah Bay, posez votre question. Les 12 cartes tirées constituent la base de la consultation. Elles devront être choisies avec votre main gauche. L’usage de votre main gauche est primordial. Il faudra y veiller afin de ne pas fausser le processus. Le résultat final en serait influencé.

Tirage et interprétation

Pour une consultation amoureuse.
Si les cartes ci-après sont sélectionnées : femme, Eau, chance, folie, ange gardien, union, énergie, rupture, lumière, savoir, grossesse, quatre-saisons. Cela signifie que vous traversez une période indécise. Votre couple passe par un test. Il faut que vous en sachiez plus sur votre capacité à vraiment rester en couple ou non. La présence de l’ange est le signe que des entités divines se trouvent au cœur de votre relation et y veillent. Elles sont disponibles pour vous réconforter et non pas pour vous juger.
Cependant, l’essentiel de l’épreuve repose sur la femme. L’issue de cette période d’indécision est entre ses mains. Ainsi, ce que suggère l’oracle dans ce cas, c’est qu’elle prenne le temps nécessaire pour prendre la bonne décision, sans se précipiter. C’est alors qu’en cas de rupture une nouvelle relation s’ouvrira à elle, avec un(e) autre partenaire. Cependant, la femme peut choisir d’être patiente et l’actuelle relation reprendra : votre couple pourra repartir à zéro.
Pour une consultation professionnelle.
Si le tirage donne les cartes suivantes : isolement, silence, retard, rancœur, voyage, foi, revers, sorties, Zeus, lenteur, naissance, richesse. Cela signifie que vous tentez vainement de vous rassurer, de vous faire croire que tout est rose dans votre travail. La vérité est que vous vous rabaissez ! Ainsi, vos supérieurs vous demandent des tâches qui ne valorisent pas votre savoir-faire. Vous avez tout fait pour attirer leur attention sur votre potentiel, sans que leur comportement ne change envers vous. Vous pensez souvent, au fond de vous, à démissionner pour que cette situation cesse. Cependant, votre tirage annonce la difficulté à trouver un nouvel emploi. Il vous faudra faire preuve de beaucoup de patience afin de traverser cette situation professionnelle assez lourde. Mais, vous aller y arriver.

Afin d’en savoir plus sur les différentes interprétations de tirage de l’oracle de Sarah Bay, faîtes vous-même un tirage !

Laisser un commentaire

seize − quinze =