Tarots

L’Etoile de la Destinée


Etoile-filante

Nous avons tous une bonne étoile. Elle nous protège, nous garde et nous aime. Elle est bien plus active dans nos vie que nous pouvons le croire… Savez-vous qu’il est possible de communiquer avec elle afin qu’elle nous donne des conseils ? Effectuer un tirage des cartes de l’Étoile de la Destinée est un moyen pour cela. Les 32 cartes de l’Étoile sont des instruments de divination très sollicitées afin de créer un lien ou de faire une demande à la bonne étoile du consultant.

L’Étoile de la Destinée…

L’Étoile de la Destinée est un jeu de 32 cartes de tarot divinatoire. Il permet de révéler tout ce que vous désirez savoir sur votre destin. L’Étoile de la Destinée est un recours qui vous donne toutes les clés nécessaires pour la compréhension de votre vie sentimentale ou professionnelle. Ce jeu lève le voile sur le futur mais peut surtout créer un lien unique et tant attendu entre vous et votre bonne Etoile… Cela vous permettra de la questionner, de lui demander de l’aide ou de la remercier… Car n’oubliez pas : chaque jour et chaque nuit depuis votre naissance, elle veille sur vous sans relâche et vous aime… Sans jamais vous juger.

Les cartes de l’Étoile vous aident à résoudre les problèmes qui viennent à vous avec l’aide de votre bonne Etoile. L’Étoile de la Destinée interviendra en votre faveur si vous nécessitez de l’aide. Ainsi, vous pourrez anticiper les aléas de la vie qui vous angoissent et vous pourrez aisément éviter le pire. Utiliser les cartes de l’Étoile de la Destinée, c’est aussi se permettre d’avoir la certitude de prendre des bonnes décisions pour vivre sereinement en faisant des choix gagnants.

Tirage et interprétation

Pour le tirage de l’Étoile de la Destinée, cinq cartes sont à sélectionner. Parmi celles-ci, quatre sont disposés en croix. La cinquième carte sélectionnée est à positionner au centre. Elle représente le résultat. L’interprétation n’est pas compliquée. Elle ne requiert pas un savoir-faire particulier ou un don pour la cartomancie.
Si à l’issue de votre tirage, vous avez le valet de cœur, la dame de pique, le dix de pique, la dame de carreau, alors que la cinquième carte de la sélection est le neuf de cœur, l’interprétation est la suivante :

Le valet de cœur dit que vous êtes doué dans le domaine de l’art. Vous réussirez dans cette voie-là et votre savoir-faire sera honoré. La dame de pique parle de votre combativité et de votre capacité à affronter les difficultés de l’existence. Elle renseigne sur la logique de vos pensées et sur votre créativité d’esprit. Le dix de pique révèle l’avenir, la perte d’une chose au profit d’une autre. La dame de carreau vous parle d’amour. Vous êtes en phase avec l’âme sœur quant à vos ententes réciproques. Elle évoque aussi la présence de personne qui vous viendra en aide pour la réussite de votre vie. Elle aborde aussi le sujet du mariage.

Le neuf de cœur sert à donner une vue d’ensemble à toutes ces informations délivrées. Vous aurez donc une bonne situation au plan matériel. Au plan sentimental, l’âme sœur est bien là, en secret, et votre histoire fonctionnera…

L’Etoile de la Destinée vous permet de lever le voile sur votre avenir et de créer un lien inoubliable avec votre bonne Etoile.

etoile-filante-jean-paul-hameury-l-1

Laisser un commentaire