Tarots

La Roue Astrologique


tarot et roue astrologique

Présentation de la roue astrologie

Lorsqu’on évoque la roue astrologique, on pense au tirage de cartes. Pour se servir de la roue astrologique, il faut avoir une bonne maîtrise de l’art divinatoire en théorie et en pratique, ainsi que de l’astrologie et de la cartomancie. La roue astrologique est un savant mélange de sciences astrologiques et de l’art du tarot divinatoire. Ses prédictions sont toujours justes et très satisfaisantes.

Ce qu’il faut savoir sur la Roue Astrologique

La roue astrologique exploite comme support des cartes divinatoires. Leur interprétation se base sur la connaissance des douze maisons de l’astrologie afin de comprendre leur influence. Ici, le Ciel est réparti en douze domaines d’égales dimensions nommées ‘maisons’. Les maisons agissent en cycle dont le départ est l’ascendant. Il correspond à l’horizon Est.
L’image du cycle céleste est un cercle de 360°. Le cycle qui commence avec l’ascendant se déroule dans le sens contraire de l’aiguille de l’horloge. Il parcourt diverses étapes : le fond du ciel, le descendant (qui est l’horizon Ouest), ainsi que le zénith. Le cycle finit à l’Est. La roue est ainsi parfaitement bouclée.

Comprendre le tirage des cartes de la Roue Astrologique

La roue astrologique vous renseigne dans les moindres détails sur tous les aspects flous de votre vie. C’est le moment pour vous de poser vos questions qui demeurent sans réponse : vous serez comblés. Amour, famille, travail, argent, santé, amitié… N’hésitez plus !
Chaque maison astrologique correspond à une donnée significative. C’est votre maison astrologique qui permet d’interpréter la carte que vous tirez. Elle indique également le domaine d’application. Le tirage de la roue astrologique utilise les mêmes lames que celles du tarot divinatoire traditionnel. Cependant, il peut être réalisé avec un jeu de 32 cartes. Ceci rendra le tirage plus direct et plus clair.
Lors de votre consultation, douze cartes seront à tirer. Chaque carte représentera une maison. Les douze cartes sont à associer respectivement aux douze maisons.

Interprétation du tirage de la Roue Astrologique

* La première lame livre des informations sur l’identité du consultant, sa personnalité et sa situation.
* La sixième lame renseigne des données sur sa vie de tous les jours. C’est-à-dire : son quotidien en matière de santé, de famille et de travail.
* Les lames n°3, 3 et 11 donnent les réponses sur l’entourage du consultant : famille, amis et amour.
Les lames n° 2 et 10 renseignent sur la situation matérielle du consultant ainsi que sa position sociale.
Les lames n°5, 7 et 8 représentent la sexualité du consultant.
La douzième représente les oppositions et les obstacles qui se présentent au consultant.
La neuvième lame apporte des détails sur les informations des autres lames. Elle permet d’approfondir l’interprétation.

Voyez comme la roue passe au peigne fin tous les aspects de votre vie.
La roue astrologique est la meilleure pratique divinatoire pour faire le tour complet de votre destin.

roue_astrologique

Laisser un commentaire