Tarots

Jeu du Oui ou Non (version rapide) – Tarot divinatoire

oui non

Bonjour à toutes et à tous !

Voyons aujourd’hui une méthode simple et rapide du tarot divinatoire. Cette méthode peut être effectuée avec n’importe quel tarot divinatoire, même avec n’importe quel jeu de carte, (pourvu qu’il y ait un endroit et un envers pour chacune des cartes : c’est primorial !).

Kézako

Cette méthode est simple et rapide, oui, mais à quoi sert-elle ?

Elle est à utiliser lorsque vous souhaitez répondre à une question rapidement par oui ou par non.
Je la conseille aux apprentis cartomanciens : en plus d’être rapide et simple à comprendre, elle permet de se familiariser avec son jeu de tarot divinatoire et d’obtenir des résultats immédiats.
Je l’ai utilisée de nombreuses fois lorsque j’apprenais le tarot, et j’ai toujours été satisfaite des résultats. Cela ne nous permet pas d’avoir une réponse détaillée, certes, mais la jovialité que procure cette procédure nous comble grandement !

Il vous faut…

Pour que votre tarot vous livre une réponse rapide (pour une question fermée seulement), il vous faut :

Un jeu de cartes (un jeu de tarot divinatoire ou un jeu de cartes à jouer. L’important est que ce soit le tarot que vous utilisez uniquement pour la voyance) qui contient – impérativement ! – des cartes avec un endroit et un envers.
Votre concentration.
Votre troisième oeil bien ouvert.
Votre amour du tarot !

Méthode

* Prenez tous vos arcanes majeurs (si vous avez un jeu de tarot de Marseille par exemple) ou toutes vos cartes (si votre jeu est un jeu de 52 cartes par exemple),
* Extrayez sept cartes du jeu,
* Placez-les les unes à côtés des autres, face cachée,
* Retournez les cartes de droite à gauche et non de haut en bas. Cela fausserait le résultat car cela inverserait “les pôles” des cartes.

Résultat

Une fois les cartes retournées, comptez le nombre de cartes sorties à l’endroit, et le nombre de cartes sorties à l’envers.
Si plus de quatre cartes sortent à l’endroit, la réponse est oui.
Si plus de quatre cartes sortent à l’envers, la réponse est non.

Rappelez-vous que votre question doit être une question fermée (par laquelle on ne peut répondre que par oui ou non. Sinon, la réponse risque d’être difficile à interpréter !

A très bientôt,

Céline.

taroot

Laisser un commentaire