Numérologie

La lettre K

K-2

La lettre K.

Points positifs.
la lettre K est une lettre intuitive, qui est associée à la puissance d’action. Elle vibre supérieurement, à l’image des nombres 11 ou 22. Elle indique un attrait pour la politique, la religion ou la philosophie. Vous avez un rôle important à jouer dans votre vie, vous pouvez devenir célèbre, à votre niveau. Cette lettre doit être traitée avec respect, elle est très puissante. Elle ne se contente pas de donner la vie: elle la détruit aussi.

Première lettre du prénom.
Vous êtes capable de rester seul durant de longues périodes. Vous détestez que les autres se mêlent de votre vie privée. Vous êtes doté d’un grand magnétisme. Cependant, vous le réalisez tard dans la vie.

La lettre K est au milieu du prénom.
Vous avez toujours un besoin obsessionnel de changement, de renouveau dans tous les secteurs de votre vie. Pensez à surveiller votre santé.

timeforchange

Première lettre du nom de famille.
Vous avez le sens des transactions financières. Vous possédez également les qualités d’intuition et de réflexion extraordinaires. Vous pouvez aisément analyser et conseiller autrui sans vous tromper. Vous lisez dans le coeur des gens.

Plusieurs K dans le nom ou dans le prénom.
Vous avez d’excellentes facultés de récupération, tant que vous ne violez pas les lois naturelles. Pour vous, dans la vie, il n’y a pas de demi-mesure. Conseil: soyez positif.

Fotolia_46975798_XS-300x279

Laisser un commentaire