Numérologie

La lettre I

lettrineI

La lettre I.

Points positifs.
La lettre I est émotive. Elle favorise le plan philosophique et celui de l’enseignement. Vous êtes sensuel et êtes apprécié pour votre beauté et votre charme. Pour êtes terre à terre: vous accomplissez vos désirs et évoluez positivement. Vous êtes gentil et prévenant.

Points négatifs.
Vous pouvez devenir mesquin et obstiné parfois.

Première lettre du prénom.
Vous êtes loyal et sincère. Vous êtes démonstratif dans votre amour et dans votre affection. Il vous arrive parfois de tirer plaisir de votre nature sensuelle.

Dernière lettre du prénom.
Vous abordez les événements de façon pratique, réaliste et conservatrice. Vous éprouvez cependant des difficultés à vous adapter aux changements. Votre sensualité devient ou est devenu un art pour vous.

La lettre I au milieu du prénom.
Vous devez apprendre à donner et à recevoir de l’amour sans arrière-pensée. Votre plus grand besoin et celui d’être aimé.

ROUGE-SENSUALITE

Première lettre du nom de famille.
Vous êtes doué pour le travail créatif et vous ne vous avouez jamais vaincu. Vous pouvez réussir dans le domaine des finances. Ce qui est important pour vous est d’obtenir de vrais résultats dans ce que vous faites.

Plusieurs I dans le nom ou le prénom.
Vous avez l’art d’attirer les gens: vous savez partager, donner et recevoir. Vous êtes de nature conciliante. Vous avez besoin de sécurité émotionnelle et financière. Votre vie amoureuse doit être active et démonstrative. Plusieurs I dans votre nom et prénom correspondent parfois au fait d’avoir beaucoup de liaisons à la fois…

Sensualite

Laisser un commentaire