Numérologie

La lettre H

H

La lettre H.

Points positifs.
Le H est une lettre cérébrale. Elle indique deux directions de l’évolution, c’est à dire, des hauts et des bas. Elle annonce l’équilibre, l’indépendance d’esprit. Elle se rattache au côté financier, au côté matériel.

Première lettre du prénom.
La reconnaissance sociale et l’argent sont des facteurs essentiels dans votre vie. Au niveau de ce que vous entreprenez: vous pouvez partir la dernière, ou même après les autres, sachez que vous arriverez en même temps que le groupe. Pour cela, vous avez un avantage. Vous préférez être votre propre patron et mener vous-même votre propre barque.

La lettre H au milieu du prénom.
Conseil: vous devez  absolument appréciez la véritable valeur des possessions matérielles et assumer vos responsabilités.

reflexes_chronordonnes

Première lettre du nom de famille.
Vous êtes clairement né pour être dirigeant. Vous êtes doté d’une grande capacité d’organisation, d’un grand désir de réussir sur le plan professionnel. Vous êtes attirés par les travaux dans le milieu social. Vous aimez aider les autres; il est important que vous soyez payer pour le faire. Vous recherchez la reconnaissance sociale et vous avez un sens aigu des affaires.

Plusieurs lettres H dans le nom ou dans le prénom.
Vos forces motrices primaires sont la réussite et la réalisation de vous-même. Vos points forts sont le sens pratique, l’astuce et l’efficacité froide. Vous avez le sens de la famille, bien que les exigences ne vous enthousiasme guère. Vous faites passer le travail avant le plaisir. Votre nature est indépendante, individualiste et réservée. Vous ne vous mêlez pas des affaires des autres.

joie-au-travail

Laisser un commentaire