Energies

Propriétés des encens. De P à R.

propriété encens

Propriétés des encens. De P à R.

* L’encens Pangan Magic libère une grande quantité d’énergie. C’est pourquoi il est souvent utilisé lors des rituels cérémonieux.

* L’encens au pamplemousse éveille l’imagination. Il est conseillé pour les ouvertures des champs psychiques, la méditation, tout comme l’encens au pavot, ou au coquelicot.

* L’encens au patchouli est un stimulant sexuel. Il est également anti-dépresseur. Il réactive la fertilisé. Il diminue les sentiment de confusions, d’indécision et soigne l’apathie. Il est utilisé pour réveiller et développer l’intelligence et apporter la paix de l’esprit. Il éveille l’intuition. Il est recommandé pour la méditation, ainsi que les personnes ayant d’intenses activités psychiques car il contrôle l’épuisement de la vitalité. Il sert de protection physique et psychique.

* L’encens au pavot apporte l’amour, l’argent et la chance. Il procure un bon sommeil et est également favorable à la fertilité.

* L’encens ‘Pax spiritus’ procure la paix intérieure. Il est donc conseillé de l’utiliser pour méditer. Il éveille l’énergie nécessaire pour passer à l’action, sortir de la mauvaise humeur : il nous rend dynamique.

* L’encens à la pêche est une très bonne offrande. Elle attire également de nouvelles amitiés.

* L’encens à la pêche et à l’orange annonce la victoire et le succès.

* L’encens Pennyroyal donne de la force, protège l’habitat et apporte la paix.

* L’encens aux plantes, aux herbes, a des propriétés calmantes et apaisantes.

* L’encens au poivre de Jamaïque élimine les tensions à l’intérieur des foyers.

* L’encens à la pomme est excellent pour la vitalité. Il facilite le commencement d’une journée et l’exercice de nos tâches quotidiennes.

* L’encens à la pomme verte, lui, est excellent pour la santé. Il aide également à apporter l’harmonie avec les animaux. Il est conseillé d’en utiliser pour les personnes malades, en convalescence.

* L’encens au piment de Jamaïque apporte l’argent, la chance et guérit les malades.

* L’encens au pin protège l’habitat. Il apporte également l’argent et augmente la puissance sexuelle. Il est conseillé de l’utiliser auprès des malades car il guérit.

* L’encens au pivoine protège l’habitat.

* L’encens Pinho protège l’habitat et augmente la fertilité.

* L’encens Pitanga élève le niveaux vibratoire de l’environnement.

* L’encens Primevère combat les sentiments de peur, de colère, ou de panique.

* L’encens pontifical est utilisé pour les rituels, les cérémonies d’initiation, ainsi que les opérations magiques collectives et les actions à distance. Il accompagne favorablement la prière et purifie l’habitat. Il est lié à Mars. Il accompagne la mise en place de pentacle ou de talisman collectifs. Il est rend réceptif aux énergies subtiles.

* L’encens ‘poudre d’Eglise’ est utilisé lors de recueillement profond. Il est associé à la consécration de pentacles, de talismans et de prières.

* L’encens Prema est utilisé afin de clarifier nos pensées. Il accroît également la vitalité.

Fumee

Laisser un commentaire