Energies

Propriétés des encens. De M à N. (2)

fumée d'encens

Propriétés des encens. De M à N. (2)

* L’encens ‘millenium’ sert à invoquer un saint ou une sainte.

* L’encens ‘mon ange gardien’ protège l’habitat et la personne qui brûle cet encens. Il est un complément idéal pour les neuvaines et les bougies.

* L’encens ‘Musc’ est un arôme traditionnel aphrodisiaque. Il est utilisé dans les moments intime car il active la sensibilité et revitalise l’esprit. Il augmente la chance, le succès, et l’intuition. Il équilibre la pensée de manière rationnelle et rend compréhensif.

* L’encens Muscade éveille la créativité et redonne de l’énergie.

* L’encens Musc de Carvalho est utilisé pour des sessions de divinations. Il peut favoriser les demandes à faire, aux réalisations de rêves, et attire les bonnes énergies. Il est utilisé par les druides car c’est un puissant régénérateur. Il est conseillé dans les travaux de cure émotionnel ou matériel.

* L’encens Musc blanc stimule l’amour qui est en vous et autour de vous.

* L’encens mystique est purificateur.

* L’encens à la myrrhe ouvre vers le monde des esprits. Il est associé à la magie Lunaires, aux bonnes offrandes. Il améliore la réceptivité et améliore les relation avec l’entourage. Il améliore également la circulation sanguine, la clairvoyance, la concentration et augmente les capacités à guérir, et à méditer. Il peut être utilisé lors d’exorcisme. Il laisse une atmosphère paisible et calme les nerfs.

* L’encens Myrrhe de Faran est un encens lunaire. Il apporte le bonheur et la santé pour la famille. Il est associé également à la voyance.

cones-d-encens-100-naturels-et-purs

Laisser un commentaire