Energies

Propriétés des encens. De L à M.

propriété des encens

Propriétés des encens. De L à M.

* L’encens ‘Lammas’ ou ‘Lughnasadh’ (wicca) est utilisé pour les cérémonies qui auront lieu le jour de Lammas, c’est à dire le 1er août.

* L’encens ‘Larme de somalie’ est utilisé afin de renforcer l’action des autres encens.

* L’encens à la lavande protège la famille. Il développe également les facultés de voyance et élimine les ondes négatives. Il protège. Il favorise une détente du système nerveux. Il rend le calme et la paix dans la maison. Il est un fort agent anti-stress. Il permet de bien dormir et chasse la déprimes et les angoisses passagères. Il est recommandé pour les personnes qui sont sensibles aux odeurs. Il est utilisé et spécifiques pour les pratiques respiratoires.

* L’encens ‘lavandin’ rend patient. Il apporte douceur et droiture. Il apporte la protection psychique et entraîne la joie et la créativité.

* L’encens Lemongrass, capim lima est un encens exotique. Il diminue l’agressivité. Il attire les énergies du bien. C’est l’encens des Elementais. Son parfum relaxe le corps et réveille les sentiments du désir pour le bien d’autrui et celui de soi-même. Il est anti-dépressif.

* L’encens Lirio do Vale est efficace pour accompagner la prière. Il augmente l’intuition et apporte la pureté d’intention. Il pormeut la paix spirituelle, calme et réduit la colère.

* L’encens ‘Liban’ est associé à la magie Arabe. Il favorise l’éveil et augmente le sentiment d’union avec Dieu. Du côté spirituel, il fait prendre conscience de la présence divine en soi. Il développe la force de volonté psychique chez les Hommes et augmente la confiance en soi. Il purifie et relaxe.

* L’encens aux lilas protège l’habitat.

* L’encens ‘Lime’ guérit, apporte la protection et l’amour.

* L’encens ‘Litha’ (wicca) est utilisé lors des cérémonies du jour de Litha (solstice d’été).

* L’encens au Lotus renforce l’action d’autres encens.

* L’encens de Lourdes est très efficace sur les vibrations féminines et celles des enfants âgés de moins de sept ans. Il favorise l’amour chez les femmes et guérit par la prière. Il aide les femmes à trouver un compagnon.

* L’encens ‘Lune’ est un encens planétaire. Il est associés au travaux liés au temps (heures, jours) et à cette planète. Il favorise l’amour, l’amitié, la sensibilité. Du côté spirituel, il augmente l’intuition et l’émotion.

* L’encens ‘Lughnasadh ou Lammas’ (wiccaà est utilisé pour les cérémonies du jour de Lughnasadh (1er août).

* L’encens ‘Lux Veritatis’ apporte de l’énergie et de la force.

* L’encens au lotus aide à la concentration mentale. Il favorise le relâchement des tensions. Il favorise la clairvoyance, facilite la méditation et nettoie l’habitat. Il éloigne les larves astrales et le négativisme. Il aide à se connaître. Il est antidépressif et est utilisé dans les travaux d’équilibre de l’énergie. Il apporte le calme et la patience.

* L’encens au lys est utilisé comme tranquillisant. Il est également utile lors des rituels de joie, de protection et d’amour.

dsc_0080_blog

Laisser un commentaire

5 × deux =