Energies

Propriétés des encens. De C à D. (2)

propriété encens

Propriétés des encens. De C à D. (2)

* L’encens au chèvrefeuille apporte l’argent. Il protège et donne du pouvoir psychique. Il est idéal pour les travaux de cure.

* L’encens au chocolat apporte la prospérité et favorise le progrès.

* L’encens au citron et l’encens à la citronnelle apporte la guérison et favorise le pouvoir psychique. Il éloigne le mal et combat la négativité. Il attire de nouveaux amis. Il éloigne les insectes. Il possède des vertus antiseptiques et antidépresseurs.

* L’encens au clou de Girofle apporte la protection, l’amour et l’argent. Il calme les douleurs.

* L’encens au clou de Girofle et à la cannelle uni les propriétés des deux plantes. Il est utilisé pour le bien être physique et moral.

* L’encens ‘coco’, à la noix de coco, apporte l’équilibre émotionnel nécessaire pour prendre des décisions. Il stimule le bien-être.

* L’encens ‘Copaiba’ stimule les émotions fortes.

* L’encens au coquelicot, au pavot, est utilisé pour l’ouverture des champs psychiques, pour la méditation.

* L’encens aux conifères calme et apporte la paix. Il a également des propriétés aphrodisiaque. Il éveille les sens, la sensualité et augmente la concentration.

* L’encens ‘convallaria majalis’ est utilisé pour la prière, l’intuition, la pureté d’intention. Il apporte la paix spirituelle. Il réduit également les accès de colère.

* L’encens ‘Copal’ apporte du réconfort. Il est bienveillant et scelle les accords dans la paix. Encens de noblesse, il attire l’abondance, est bon pour la santé et purifie et protège votre habitat. Il purifie également l’affectivité car c’est un nettoyant psychique. Il renforce tout ce qui vient du cœur. L’élan d’aspiration vers la spiritualité est renforcée avec les actions des autres encens.

* L’encens ‘corne de cerf’ purifie l’habitat. Il favorise également la lutte contre l’impuissance et la frigidité.

* L’encens ‘crêpe de Chine’ favorise la méditation et le voyage astral.

* L’encens au cumin protège et favorise la fidélité.

* L’encens ‘cyclamen’ apporte la joie, l’amour et la fertilité. Il protège également l’habitat.

* L’encens ‘cyprès’ guérit, apporte le confort, la fertilité et la protection. Il est utilisé lors d’opérations spirites et nécromantiques.

encens_qui_brule_gr

Laisser un commentaire