Divination

L’Oracle Tibétain

oracle-tibetain-300x200
Le Mô ou l’oracle tibétain est une technique de divination propre au peuple tibétain. Il est utilisé pour prédire l’avenir et comprendre certains phénomènes liés à la vie. La précision des réponses qu’il fournit, ainsi que la facilité de consultation sont impressionnantes. C’est une technique divinatoire très prisée du peuple tibétain.

Connaître l’Oracle Tibétain

L’oracle tibétain est une pratique divinatoire très utilisée par le peuple tibétain. Il interroge le passé, le présent et le futur. Il a pour objectif de conseiller et d’orienter ceux les consultants. Grâce aux prédictions de l’oracle tibétain, les consultants gèrent mieux leur vie et savent quels comportements avoir face à telles ou telles situations existentielles délicates. L’oracle a la réputation de donner la sagesse à ceux qui le consultent fréquemment. Il permettrait également de rendre la vie plus heureuse aux consultants réguliers. Il s’agit d’une technique divinatoire très efficace et d’une précision surprenante. Il saura vous apporter les réponses aux questions qui vous préoccupent le plus.

Potala

Comment utiliser l’oracle tibétain ?

L’oracle tibétain est une technique qui fonctionne sur la base d’un tirage aléatoire de deux des six syllabes composant le Mantra Manjusri. Il s’agit de l’AH RA PA STA NA DHIH. Chaque syllabe a son propre symbole et l’association de deux syllabes forme un arcane. Au total, 36 arcanes composent l’oracle tibétain, et chacun est porteur d’un message précis. Par exemple :
AH représente l’espace, l’univers, la nature.
PA représente la paix, l’harmonie, le retour de l’ordre.
STA annonce la destruction, le mal.
Avant de consulter cet oracle, il est nécessaire de se trouver dans un état de méditation profond. La consultation est débutée par un lancé de dé dont les six faces comportent chacune une syllabe. Le consultant doit penser profondément à sa préoccupation afin de bien la formuler en question. La question doit être claire et précise. Ensuite, le consultant doit prendre le dé, réciter sept fois le mantra puis lancer le dé à nouveau. L’action doit se répéter deux fois. Le praticien procède ensuite à l’interprétation des résultats obtenus. Il est important de savoir que le consultant ET le praticien doivent rester très concentrés, calmes et habités par un esprit de paix et de sérénité.

buddha-Digital_Art_design_HD_Wallpaper_1920x1080

Laisser un commentaire