Divination

Cafédomancie : Comment préparer son café

comment préparer son café pour la cafédomancie

Comment lire dans le café ?

Le café à la turque. Cette recette importée du Yémen a été partagée et transmise par les harems. Les femmes cherchaient des réponses auprès des cafédomanciens car elles étaient préoccupées par la rivalité et les permanentes suspicions entre elles. Elles souhaitaient trouver de l’assurance pour elles ainsi que pour leur progéniture.

images (2)

Voici une préparation à suivre pour lire dans le café, à laquelle sont toujours fidèles les Turcs. Recette pour une personne.

  • Ingrédients : 

3/4 d’une tasse d’eau. Deux petites cuillères de café en poudre (café à la turque, moulure très fine).

  • Préparation.

* Versez l’eau dans un jezve. * Ajouter le café. * Faîtes chauffer jusqu’à obtenir un léger bouillonnement. * Retirez du feu. * Retirez l’écume avec une cuillère que vous verserez dans la tasse. * Remettez à nouveau le liquide à ébullition, puis dès les premiers bouillons, retirez immédiatement du feu. * Répéter l’opération plusieurs fois, jusqu’à remplir la tasse. * Afin que votre café soit moins cuit, vous pouvez le retirer du feu dès les premiers bouillons.

  • Dégustation.

Laissez reposer le café afin que le marc se dépose au fond de la tasse. Et enfin, dégustez ! Buvez le café entièrement. Il se peut qu’il soit un peu amère. Laissez un léger filet de café avant de lire dans la tasse.

  • Accessoires.

Il est préférable d’être muni d’une petite tasse blanche unie afin de bien remarquer les détails des formes et des symboles que formera le marc de café.

Et maintenant, il ne reste plus qu’à vous laisser aller bercé(e)

par la douceur du café et la convivialité de ce moment partagé entre le consultant et vous.

Ouvrez votre esprit et faîtes vos prédictions !

Continuez votre voyage au coeur de la cafédomancie avec l’article suivant : la cafédomancie.

pause-cafe-rituel-sous-estime-par-managers-F

Laisser un commentaire

19 − 7 =