Cafédomancie Lettre B

Interpréter une bouche, cafédomancie

cafédomancie bouche

Interpréter une bouche.

Symboles : dentiste, secrets, confidences, médisances, musique, problèmes de voix.

Lorsqu’une bouche se dessine dans votre marc de café, il est fortement conseillé de rester prudent et attentif. Elle est associée à une affaire, à une personne, à un comportement… Associés, eux, à l’ambiguïté.

* Amour : la bouche représente les secrets que vous n’avez pas encore révélés : soyez prudent. Montrez-vous circonspect : des confidences et des médisances peuvent sortir de votre bouche, ou de celle d’une autre. Une bouche sans dents visibles indique que le consultant aura affaire à une personne émotive, instinctive. Cependant, le comportement de cette personne sera instable : le consultant devra se méfier.
* Travail : La bouche représente les métiers de bouche et de voix. Le consultant aura affaire à des chanteurs, ou aura soudainement envie de se mettre au chant, d’intégrer une chorale…
* Santé : la bouche ne présage rien de bon : la fragilité psychologique, les problèmes psychosomatiques, et/ou les problèmes de voix, de gorge et de dents attendent le consultant.

Voir également : La cafédomancieComment lire dans le café ? La recette.

Les symboles oniriques ont un lien avec ceux retrouvés dans la cafédomancie. Cet article vous intéressera sûrement : rêver de bouche.

Céline

divination bouche

Laisser un commentaire