Interprétation des rêves Lettre M

Rêver d’un mantra

rêver de mantra

Rêver d’un mantra.

Symboles : Clé personnelle de la connaissance universelle, vibration créatrice.

Histoire : un mantra est un son qui correspond à un nom ou à un aspect de Dieu ; vibration créatrice. Il comporte généralement trois syllabes et aide à se rapprocher du centre de soi-même et de l’univers.

Voir l’article ci-joint : Ouvrir ses chakras à l’aide des Mantras.

En rêve, il est probable que le mantra que vous entendez soit le son de votre propre nom ou prénom. Il devient alors la clé personnelle de la connaissance universelle.

En psychanalyse…

Si vous rêvez de mantra, cela peut exprimer :

* Un état d’attention paisible.

Les rêves sont considérés comme un repos attentif. Si un mantra est entendu en rêve, il peut avoir un effet profond sur l’état onirique. Cela nous permet alors d’avoir une meilleure focalisation sur les images qui nous viennent à l’esprit.

Du côté ésotérique…

* La répétition du mantra conduit à un changement de conscience et d’attention. Ainsi, vous ouvrez les possibilités d’améliorer la sagesse et la connaissance.

LordSiva2

N’oubliez pas que les interprétations peuvent différer selon les symboles que nous associons personnellement à ces thèmes. Il est possible et intéressant d’interpréter soi-même ses rêves. Rendez-vous sur l’article: Comment interpréter soi-même ses rêves.

Laisser un commentaire

dix-neuf − quatre =