Energies

Propriétés des encens. De S à T. (1)

propriété des encens fumée

Propriétés des encens. De S à T. (1)

* L’encens Sauge équilibre l’esprit et le corps.

* L’encens Santal purifie les environnements. Il est utilisé pour méditer et pour faire des voyages astraux. Il permet de développer notre intuition. Il favorise l’auto-contrôle, l’humilité, le renoncement. Il est relaxant et calmant. C’est un encens lunaire.

* L’encens Santal Blanc apporte la protection et le succès.

* L’encens Santal Rouge apporte la protection et le succès.

* L’encens au Sapin aide à combattre la fatigue.

* L’encens au Sel Marin est très puissant et purificateur. Il nettoie les impuretés psychiques et physiques.

* L’encens ‘Sete Ervas’ attire les énergies positives.

* L’encens au Safran apporte l’amour, la joie et la guérison. Il donne de la force pour utiliser ses pouvoirs psychiques.

* L’encens Saint Antoine de Padoue est l’encens des Saint Patron des marins, des naufragés et des prisonniers. Il est utilisé pour retrouver de objets perdus et des êtres chers. Il est un bon complément pour les neuvaines et les bougies.

* L’encens de Saint Benoît éloigne les maléfices et les mauvais sorts. C’est le complément idéal pour les neuvaines et les bougies.

* L’encens Sainte Rita peut-être accompagné d’une prière en rapport avec les causes désespérées, les demande de protection d’enfants. Il protège l’habitat et favorise les demandes de guérison. Il est un très bon complément pour les neuvaines et les bougies.

* L’encens Saint Expedit est utilisé pour les causes urgentes. Il annule la négativité, attire la vie et influence l’être aimé. Il améliore la concentration lors des révisions. Il est favorable pour les causes pressées.

* L’encens Saint Georges protège de la jalousie et du mauvais œil. Il permet de trouver du courage face à l’adversité. Il combat les mauvaises entités. Il donne de la force et de l’énergie. Il aide durant les examens. Il est un complément idéal pour les neuvaines et les bougies.

* L’encens Saint Michel Archange protège des attaques extérieures. Il apporte la protection et la paix. Il chasse également les esprits malins en purifiant l’habitat. Il permet de combattre les esprits démoniaques. Il est un bon complément pour les neuvaines et les bougies.

* L’encens Saint Pancrace guérit les rhumatismes. Il protège également les animaux domestiques.

* L’encens Samhain est utilisé lors des cérémonies qui ont lieu le jour de Samhain (31 octobre/1er novembre).

cencens (1)

Laisser un commentaire

dix − six =