Divination

Le pendule

pendule-radiesthesie

Le pendule est une pièce particulière utilisée dans certains domaines tels que : la physique, l’horlogerie, l’alpinisme, mais également en radiesthésie, en géobiologie ou encore en divination. Grâce à ce petit instrument, nous pouvons facilement interroger notre avenir et notre moi profond. Le pendule est également utilisé dans les cas de recherche d’objets perdus ou de personnes perdues.

S’acheter un pendule ou s’en fabriquer un ?

Un pendule est une petite masse suspendue à un fil ou à une chaînette, pouvant osciller autour d’un point ou d’un axe fixe. Il nous est possible d’en acheter un ou de s’en fabriquer un soi-même : nous pouvons ensuite l’utiliser lors de séances de divination.
Pour en fabriquer un, il suffit de prendre un fil d’environ 30 cm et d’y suspendre une petite masse, par exemple un anneau, ou un objet de forme conique, pointe vers le bas. De préférence, optez pour un objet qui vous est familier.
Si nous l’achetons, il est très important d’en essayer plusieurs jusqu’à trouver le modèle qui interagit le mieux avec nous-même et nous donne des réponses franches et précises.

Comment fonctionne le pendule

Il existe plusieurs utilisations possibles pour le pendule. Cependant, dans tous les cas, des question (dont les réponses peuvent être oui / non / peut-être / je ne sais pas) doivent être posées afin que le pendule vous donne la réponse. Il peut se déplacer de différentes manières :
– Il tourne en rond, dans le sens des aiguilles d’une montre
– Il tourne en rond dans le sens contraire des aiguilles d’une montre
– Il se balance successivement en avant et en arrière
– Il se balance successivement de gauche à droite
Chacun de ces mouvements peut correspondre à « oui », « non », « je ne sais pas », ou « peut-être ».

pendule-radiesthesie-convention

Utiliser un pendule

Avant chaque utilisation du pendule, veillez à être calme, détendu(e), zen. Baignez dans une atmosphère sereine.

Puis, demandez-lui :
– Il veut bien vous dire la vérité aujourd’hui.
– Vous êtes connecté(e) à la source.
Puis, demandez-lui de :
– Vous donner un non.
– Vous donner un oui.
– Vous donner un peut-être.
– Vous donner un je ne sais pas.

Ainsi, vous saurez comment interpréter les réponses que votre pendule vous donnera !
Vous pouvez commencer par quelques questions faciles, dont vous connaissez la réponse afin de voir si vous interprétez correctement les réponses du pendule. Par exemple, allez vers votre soeur et demandez au pendule : ‘Est-ce ma soeur ?’
Lorsque les bonnes réponses du pendule sont systématiques, demandez à quelqu’un de vous poser une question dont il connait la réponse. Demandez ensuite la réponse à votre pendule. Si la réponse est bonne, vous voilà très bien familiarisé(e) avec votre pendule !

Quelques exemples de pendules

Il existe des pendules de toutes sortes. Ils varient selon leurs couleurs, les matières et les formes. Certains sont plus adaptés que d’autres pour tels ou tels types de travaux. A vous de les ressentir !

Il existe :

– Le pendule goutte d’eau
– Le pendule triangle
– Le véritable pendule des Bâtisseurs
– Le pendule Enel
– Le pendule Séphoroton
– Le pendule Discry à longue pointe
– Le pendule bois et laiton
– Le pendule de Sekhmet
– Le pendule de Mimosa
– Le pendule sensor
– Etc…

radiesthesie-pendule-2

Laisser un commentaire

2 × cinq =