Divination

Interpréter la flamme d’une bougie

bougie-deuil

C’est sûrement après avoir lu l’article sur la ciromancie que vous vous retrouvez ici ?

Les arts divinatoires sont nombreux et tous plus intéressants les uns que les autres. Voyons comment développer nos dons de voyants à l’aide de la flamme d’une bougie

Introduction.

Il est possible d’obtenir des informations dans la flamme d’une bougie. Pour cela, il est nécessaire de savoir interpréter la flamme et ses divers mouvements.
Evidement, et comme pour chacun des arts divinatoires, vous pouvez attribuer vous-même une signification à un mouvement. Cela requiert de la concentration, de l’assurance et de la certitude. Ecoutez votre instinct et ouvrez votre Troisième oeil : ils vous guideront sur la voie de l’interprétation.

A quoi ça sert ?

L’interprétation de la flamme d’une bougie, pour moi, peut s’apparenter à la capnomancie ou au pendule. Cet art peut être utilisé afin de lire l’avenir, de développer les ‘flashs’ que les voyants ont, ou peut servir à confirmer ou non un ressenti. Vous pouvez demander à la flamme de votre bougie de vous envoyer des flashs concernant une situation particulière, mais également confirmation sur un de vos ressentis. Vous pouvez poser des questions sur une personne, dans le cas où elles ne sont pas personnelles ni intimes : cela n’est pas respectueux si la personne en question ne vous y autorise pas. Demandez plutôt, dans le cas où vous êtes guérisseur par exemple, si votre aide est requise ou si vous pouvez influencer l’état de santé de quelqu’un en particulier et ce, positivement.
Il est indigne, mauvais et fortement déconseillé d’utiliser la bougie à des fins destructrices et méchantes.
Pensez à votre karma. Méditez. Prenez du recul. Libérez-vous du négatif. Pardonnez.

Méthode.

Comment faire pour se mettre en bonnes conditions afin de débuter l’interprétation des signes de la flamme ?
* Installez-vous dans une pièce au calme.
* Il n’est pas nécessaire de vous plonger dans le noir éclairé(e) d’une seule bougie : vous pouvez laisser la Lumière allumée à condition bien sûr de distinguer clairement la flamme.
* Veillez à ce qu’il n’y ait aucun courant d’air pouvant brouiller vos pistes. Les mouvements de la flamme seraient faussés et leur interprétation également. Veillez également à ne pas souffler directement sur votre bougie en respirant. Votre souffle ne doit pas influencer la flamme.

Bougie dans la nuit

Principaux mouvements et interprétations des signes.

* Votre bougie ne s’allume pas, ou a du mal à s’allumer.

Votre travail n’est pas destiné à fonctionner, ou fonctionnera mal.

* La flamme danse.

Vous êtes entourés d’énergies positives, ou d’entités positives.
Dans le cas où vous vous concentriez sur quelqu’un : (par exemple si vous pensiez à guérir une personne et que vous souhaitiez savoir si vous pouvez influencer son état de santé de façon à ce qu’il devienne meilleur) la flamme qui danse confirme la possibilité de votre influence positive sur l’état de santé de cette personne. Vous pouvez l’affecter positivement.

* La flamme monte et redescend rapidement et plusieurs fois de suite.

Cela peut vouloir dire que votre énergie change de fréquence vibratoire.
La personne sur laquelle vous travaillez peut également sentir votre action.

* La flamme est très haute (anormalement haute).

Vous êtes entourés d’énergies, de guides ou d’entités positives.

* La bougie grésille ou siffle.

Les entités ou guides auxquels vous avez fait appel ou avec lesquels vous souhaitez communiquer vous donnent un signe.
Si la bougie était seulement allumée afin de savoir si vous étiez assez protégé(e), sachez que de mauvaises langues pestent contre vous en ce moment.

* Votre bougie fume beaucoup. La fumée est très noire.

Vous avez des ennemis cachés. Quelqu’un peut vouloir vous nuire. Méfiez-vous.

* La flamme de votre bougie penche d’un côté pendant plusieurs secondes voire même minutes.

Assurez-vous, comme précisé au début, qu’il ne s’agit pas de votre souffle qui pourrait influencer la direction de la bougie. Si vous voyez qu’effectivement, la bougie penche dans une direction bien précise pendant plusieurs secondes, cela peut signifier qu’une entité ou un guide est présent très près de la bougie.

13oal47oCéline.

 

Laisser un commentaire