Tarots

Le Tarot des Anges

Ce tarot est un outil divinatoire dont les origines remontent à l’Égypte ancienne. Il est très apprécié en raison de sa très grande force de prédiction. Le tarot des Anges permet de conseiller dans tous les domaines de la vie.

Quel est ce tarot ?

Ce jeu de cartes permet aux professionnels de la voyance de deviner l’avenir avec une grande précision. On l’appelle aussi l’Oracle des Anges. Il possède les mêmes règles que le Tarot de Marseille mais avec des anges comme illustrations.

Tout individu quelque soit ses croyances et sa religion possède un ange gardien. Il est possible de s’adresser à lui pour profiter de ses énergies positives. Cet ange gardien pourra alors vous venir en aide.

Fonctionnement du tarot des anges

Ce jeu de tarot est composé de 78 cartes avec 22 arcanes majeurs et 56 arcanes mineurs.

Les images et les messages sur les cartes peuvent varier d’un jeu à l’autre. Sur chaque carte vous trouverez un message, un mot-clé et une illustration afin d’obtenir une réponse immédiate à votre question. Certaines éditions du jeu de tarot de Anges fournissent même un livre d’interprétations des cartes pour une explication plus complète.

Les anges sont des êtres célestes dont la fonction principale est de servir d’intermédiaire entre les humains et Dieu. Ce sont des créatures douces et gentilles, c’est pourquoi le tarot des anges ne se compose que d’images de sérénité.

Ce jeu de tarot lutte contre les angoisses et les pensées négatives en offrant des messages d’amour transmis par les anges. Leurs messages contribuent au bien-être de chacun, parlent à notre inconscient et lui envoie un message positif.

Composition du jeu

Les 22 arcanes majeurs

Les arcanes majeurs décrivent les événements importants et les moments décisifs de l’existence. Ils représentent les anges. Les 22 cartes montrent le chemin à suivre et les obstacles à franchir avant d’y parvenir.

Les 56 arcanes mineurs

Les 56 arcanes mineurs représentent elles, les événements ordinaires de la vie quotidienne. Les arcanes sont illustrées par un roi, une reine ou un chevalier. Elles représentent une personne ou une situation précise. Les arcanes sont divisées en 4 suites d’éléments.

  • La série eau pour les émotions profondes (l’amour, la famille, les amis, les désirs)
  • La série des dragons pour la passion, la créativité, les rêves (la carrière, le développement personnel, l’aventure)
  • La série terre avec les fées pour le monde matériel (l’argent, le foyer, le travail, la santé ou l’éducation)
  • La série avec les licornes pour la justice, la vérité ou la communication. Elles représentent aussi les peurs, les pensées, les angoisses.

Méthode de tirage : Le tirage des anges

Le tirage des anges se réalise dans un endroit calme. Il faut être détendu(e) et de bonne humeur avant la consultation. Vous pouvez faire le tirage vous-même ou consulter un cartomancien.

* Posez votre question précise et pensez fort aux anges en plaçant le paquet de cartes contre votre cœur.

* Mélangez les cartes, puis tirez une seule carte si vous souhaitez connaitre l’énergie du jour. Tirez 3 cartes pour une autre demande.

* Placez la première carte à gauche, elle révèle le passé immédiat. La deuxième au milieu, celle qui indique les conseils des anges et la dernière à droite pour mettre en lumière le futur proche ou l’issue de la situation.

* Remercier l’ange à la fin de la séance : fermez les yeux, dites merci à votre ange gardien.

N’hésitez pas à me mettre en commentaire si vous avez déjà essayé ce tarot et ce que vous en avez pensé ! ❤️

Laisser un commentaire

dix-huit − sept =