Le jeu de la relation de couple

couple

Voici une méthode de tirage de tarot à utiliser pour en savoir plus sur une relation de couple. Cela peut être la vôtre ou celle de votre consultant.
Mais attention : ne demandez pas aux cartes de répondre aux questions concernant le couple d’une personne qui n’est pas présente / qui ne vous a pas autorisé à en savoir plus sur son couple. 1 : cela peut fausser les résultats. 2 : c’est de la curiosité mal placée.

Cette méthode de tirage est un peu plus difficile que celles que je vous ai expliqué jusqu’à maintenant, mais un débutant peut très bien la tenter. A vous de voir ! Ne vous découragez pas si, lors de vos premiers tirages, vous semblez vous emmêler les pinceaux. Au début, il est tout à fait normal de devoir regarder l’explication de la méthode et la signification des cartes à l’endroit/à l’envers. Au fut et à mesure, cela va devenir naturel. Il faut être patient·e !

J’aime beaucoup cette méthode car elle est complète et donne beaucoup de détails. Le seul hic : il n’est pas question ici de parler du passé ou du futur : c’est 100% instant présent !

Il vous faut…

Tous les arcanes majeurs de votre tarot divinatoire.
Votre concentration au maximum.
Votre troisième oeil bien ouvert !

Méthode

Mélangez les arcanes majeurs faces cachées.
Extrayez dix arcanes.
Disposez 9 cartes sur trois rangées horizontales de trois lames chacune (voir schéma ci-dessous).
Le 10ème et dernier arcane sera à placer en haut des trois rangées, au-dessus de la colonne du milieu.

Schéma

IMG_8042

Interprétation

L’interprétation est assez particulière pour cette méthode de tirage de tarot.
Vous devez interpréter chacune des cartes, en prenant en compte sa place dans le jeu et en respectant le sens de la rangée.
Commencez la lecture par les rangées verticales. Vous verrez sur le schéma ci-dessus à quoi correspond chaque rangée. Vous pouvez remplacer ‘elle et lui’ par ‘elle et elle’ ou ‘lui et lui’, selon les partenaires.
Ensuite, interprétez les rangées horizontales, en commençant par ‘disponibilité’ et en terminant par ‘sphère sexuelle’.
La disponibilité correspond à la disposition des partenaires à s’entraider et à se soutenir, à l’extérieur comme à l’intérieur du couple.
La sphère émotionnelle correspond aux sentiments, aux désirs, aux sensations, aux craintes, aux espoirs.
La sphère sexuelle correspond à l’attirance et à la réciprocité.
Concluez la lecture par l’interprétation de la carte située en haut : ‘la synthèse‘. Elle représente le destin de la relation.

couple1

Vous pouvez effectuer ce tirage de carte par vous-même et pour vous-même, ou pour quelqu’un d’autre.

Bon tirage de carte à toutes et à tous !
Céline

consultation voyance

Autres articles pouvant vous plaire