Horoscope du jour : Verseau

Découvrez l’horoscope du jour gratuit pour le signe : Verseau !

Elément : Air.
Partie du corps : Mollets, chevilles.
Couleur : Bleu, violet.
Gemme : Saphir, perle noire.
Pierre : Perle.
Planète : Saturne.
Métal : Nickel.
Tarot : XVIIe arcane, l’Etoile.

Verseau – 20 Janvier – 18 Février.

verseau

Thème astral du signe astrologique : Verseau.

Vous aimez être au contact avec la foule car vous aimez être impliquer dans les grandes causes. Vous êtes quelqu’un de très généreux, quand vous êtes investi, vous y allez de votre poche. Vous donnez aux autres tout ce qui est possible même s’ils ne vous demandent rien. Vous faîtes cela tout naturellement : vous n’attendez pas de merci. Cette générosité s’exerce parfois au détriment des personnes de votre entourage… Vous donnez de votre temps à tout le monde et n’approfondissez donc pas une relation en particulier. Attention, ça risque de vous être reproché : vos proches peuvent penser que vous êtes volage et/ou que vous ne prêtez pas attention à eux.

Vous êtes très sensible et très émotif. Vous êtes également quelqu’un de très observateur. Ce qui résulte de tous ses points sont les jugements entachés d’erreur que vous faîtes parfois car vos observations s’imprègnent de votre émotivité parfois (trop) grande.

Quand vous réagissez, c’est parfois plus fort que la raison. Vous n’êtes plus fiable et vous vous perdez dans votre grande sensibilité et dans vos réactions théâtrales…

Votre esprit domine et votre personnalité est solide, évoluée et achevée : les bas instincts n’ont pas leurs places. Vous savez que nous redeviendrons tous poussière un jour et qu’il est temps de relativiser votre importance dans ce bas monde : vous êtes simplement l’opposé de l’égoïsme et de l’égocentrisme.

Vous aimez la simplicité, vous consacrez beaucoup de temps à réfléchir sur les choses, les êtres, les actions… Vous aimez méditer et adorez aborder les questions les plus profondes de la spiritualité. Vous êtes doux, serein, et êtes à l’écoute des messages mystiques que vous envoie l’Univers.

Votre objectif dans la vie est d’aider l’humanité à franchir un pallier vers la perfection.

Vous réagissez très difficilement (voire jamais, car c’est presque impossible !) à l’instinct.

En amour, vous êtes un peu jaloux. Conseil : apprenez à réfréner cette jalousie en donnant à votre chéri(e) tout le bonheur qu’il/elle mérite. Vous n’avez pas le temps ni l’envie de vivre des passions, par contre, vous êtes plein d’affection.

Affinités avec : le Gémeaux, le Sagittaire, le Cancer, le Bélier, le Capricorne.

Céline

age-du-verseau

consultation voyance

2 Commentaires

  1. Doumbia Issiaka
    9 août 2015 at 8 h 32 min - Reply

    j’ai recu la realitee dans l’horoscope c’est une grande ouverture pour nous

  2. Doumbia Issiaka
    9 août 2015 at 9 h 04 min - Reply

    je dit mercie d’avpir cette grande revelation qui va me conduire tous les jours prendre le chemin