Quel enfant êtes-vous ?

oeil

Il existe trois personnalités dominantes parmi les enfants des Etoiles. Tout le monde a des traits de personnalité provenant de chacune de ces catégories, mais certaines personnes ont la totalité des traits de personnalité d’une catégorie. Ces personnes là sont soit des ‘enfants indigo’, des ‘enfants arc-en-ciel’ ou des ‘enfants cristal’.

Quel enfant êtes-vous ?

L’enfant Ingido

indigoo

L’enfant Indigo est un créateur de la voie du nouveau monde. Il est né avec un esprit de guerrier et un objectif collectif : celui d’arrêter les anciens systèmes qui ne nous servent plus.
« Je mérite d’être ici » est sa philosophie. Il est là pour recréer des idées fondamentales du gouvernement, de l’éducation et de nos systèmes juridiques qui manquent d’intégrité.

Son caractère est fort : il est là pour faire bouger les choses, il est déterminé et coriace. L’enfant Indigo sait tout de suite s’il est manipulé, si on lui ment et a horreur des personnes qui lui parlent avec un ton condescendant.
Il est un véritable détecteur de mensonge car son objectif est de nous introduire dans un nouveau monde d’intégrité.

Le saviez-vous ? Beaucoup d’enfants Indigo on été diagnostiqué avec le TDAH (trouble déficit de l’attention, hyperactivité). Ils sont très sensibles, apprennent très vite et vibrent à un niveau plus élevé que la moyenne.

L’enfant cristal

cristal

L’enfant cristal est l’opposé de l’Indigo. Cependant, il agira et vivra en harmonie avec le monde lorsque les nouveaux modes de vie (établis par les Indigos) auront été établis.
Il est plus heureux et a une meilleure humeur que l’enfant Indigo. Son objectif est le vivre en coopération avec autrui.

Il suit un chemin plus dégagé et se sent à l’aise dans un milieu sécurisé et sûr.

Un grand nombre d’enfant cristal détiennent des dons spirituels innés. Ils peuvent cependant être mal compris. Plus l’enfant cristal est avancé, plus il lutte contre ses dons.
Sa fréquence vibratoire est beaucoup plus élevée que la moyenne. Ainsi, il ne nécessite pas la communication verbale. C’est d’ailleurs pourquoi l’enfant cristal est souvent incompris.
Il arrive que l’enfant cristal ne commence à parler qu’à l’âge de trois ou quatre ans.

Son intuition est incroyablement développée.

Le saviez-vous ? Beaucoup de personnes atteintes d’autisme sévère sont des enfants cristal.

L’enfant arc-en-ciel

arc-en-ciel

L’enfant arc-en-ciel est le plus haut exemple de notre véritable potentiel. Certains le considèrent comme l’incarnation de la vraie divinité.
Il est au service des autres : c’est un don et c’est le chemin qu’il a choisi. Il est à la hauteur de son ‘pic spirituel’ et s’en sert pour aider autrui.

Il est très courageux et n’éprouve aucune difficulté à exprimer ses émotions. Il est capable de récupérer très rapidement lorsqu’il passe par des épreuves difficiles. Il ne reste jamais longtemps dans un état émotionnel négatif.

L’enfant arc-en-ciel est très rare. Nous n’avons pas encore beaucoup d’informations sur eux car ils sont encore en train de naître et de montrer leurs capacités au monde entier.
L’objectif de l’enfant arc-en-ciel est de compléter les dernières étapes de la fondation que construisent les Indigos et les enfants-cristal.

En résumé

L’enfant Indigo brise le paradigme de la pensée traditionnelle.
L’enfant cristal construit des bases sur le paradigme cassé.
L’enfant arc-en-ciel transcende les paradigmes pour créer une nouvelle façon d’exister.

spirit

Article originel en anglais : how to know if you’re an indigo, crystal or rainbow child.

Céline

consultation voyance

Autres articles pouvant vous plaire