Nouveau portail énergétique – 999

evolution-spirituelle

N’avez-vous pas remarqué des changements très soudains en vous ces derniers jours ? Votre humeur change, une énergie différente vous guide, vus réagissez différemment qu’à l’accoutumée… Vos journées changent, vos aspirations aussi, une ré-organisation complète de votre vie se prépare…

C’est normal : le 9 septembre 2016, soit le 9.9.9 (car 2016 = 2+0+1+6 = 9), était un jour très spécial au niveau énergétique. En effet : le grand portail ascensionnel du 999 a ouvert ses portes !

De plus, ce portail énergétique s’ouvre entre deux éclipses : celle du 1er septembre (éclipse solaire) et celle du 16 septembre (éclipse lunaire).

Symbolisme du 9

montage-meditation

Le 9 est le chiffre de la méditation, de l’harmonie, de la patience. Son énergie fait vibrer en nous la perfection, l’inspiration et la plénitude des dons. Il est le dernier chiffre d’un cycle, le premier avant le 1 : il est la finition, l’épanouissement, la fin d’une série numérique. Il représente également la gestation de l’Homme (9mois).
Les francs maçons ont fait de ce nombre l’éternel et le symbole de l’immortalité humaine.

En Egypte et en Grèce, le chiffre 9 était considéré comme sacré. Les Aztèques voyaient en ce nombre le symboles des choses terrestres et nocturnes, tout ce qui met du temps à se concrétiser et qui s’épanoui majestueusement. Pour les Hébreux, il fût longtemps le symbole de la vérité. Les Taoïstes voient en le nombre 9 la totalité, le nombre favorable à l’éternité.

Le 9 est également la représentations des trois manifestations divines des trois plans : le monde de l’âme, le monde de l’esprit, le monde de la matière, ainsi que la triple manifestation de la Trinité (3 x 3 = 9).

Le chiffre 9 a l’incroyable propriété de pouvoir de reproduire lui-même lorsqu’on le multiplie par tout autre nombre. Il représente ainsi la matière qui ne peut être détruite.

Le 9, le 99 et le 999 représentent l’infiniment grand.

Qu’est-ce qu’un portail énergétique ?

Voyons le portail énergétique comme une grande mallette qui ne s’ouvre que lorsque nous sommes prêt.e.s à accueillir ce qui se cache à l’intérieur. Lorsque cette mallette s’ouvre, une vague d’énergies dont nous avons besoin pour évoluer dans notre vie nous envahi, et les vibrations du portail englobe la terre comme un cocon.

Quels sont les changements apportés par le portail du triple 9 ?

3nov

Ce nouveau portail nous apportent des changements majestueux dont il est fortement conseillés de profiter.

Grâce aux énergies émanant du 999, nous jouissons d’un renouvellement fortement attendu et d’une sérénité qui ravi les esprits.

* Nous sommes aptes à faire plus attention à nos actes, à nos paroles, et nous nous concentrons sur les conséquences de ces derniers.
* Nous avons envie de donner le meilleur de nous-même, pour les autres et surtout pour nous-même.
* Nous sommes irrésistiblement attiré.e.s par la douceur, la simplicité, l’Amour.
* Nous avons besoin et envie de choses simples, qui nourrissent à la fois le coeur et l’âme.
* Nous nous concentrons plus sur l’instant présent et pensons moins au futur, ce qui élimine des angoisses inutiles et toxiques.
* Une nouvelle philosophie prend vie en nous, nous nous ré-équilibrons selon nos besoins et nos envies, nous nous épanouissons.
* Les expériences vécues sont vues sous un autre angle, en hauteur, nous avons plus de recul sur nos émotions et nos actes.
* Chaque surprise de la vie est vécue comme une opportunité à saisir, une possibilité d’évoluer, de grandir.
* Nous nous positionnons en tant qu’acteur.rices plutôt que spectateur.rices.
* Nous prenons le temps de respirer, de nous ressourcer.
* Nous sommes plus attentifs aux petits détails de la vie qui nous paraissaient, avant, insignifiants.
* Nous nous sentons prêt.e.s à réaliser nos rêves les plus profonds.
* Nos peurs et nos angoisses disparaissent et laissent place à notre force et notre courage.
* Nous sommes attiré.e.s par des personnes aux vibrations plus hautes qu’à l’accoutumée.
* Nous sommes guidé.e.s par un besoin de s’intéresser à l’Humanité, au Soi, au bien être et aux énergies.
* Les situations négatives nous paraîtrons moins insurmontables.
* Une bulle d’amour nous entoure et semble ne laisser aucune mauvaises ondes la pénétrer.
* Nous sommes comme protégé.e.s par une énergie douce et légère.

Depuis vendredi, de nombreuses personnes m’ont parlé d’un certain mal-être qu’elles ressentaient, des douleurs physiques survenues d’un coup les accompagnant. N’ayez crainte, c’est que votre corps et votre esprit s’ajustent au nouveau portail. Des blessures anciennes peuvent refaire surface, et doivent refaire surface afin de les éliminer une bonne fois pour toutes. Le mot d’ordre est accueil : accueillez vos émotions telles quelles et donnez leur la chance de partir (si elles sont toxiques) ou de les transformer.
Il est possible que pour les plus sensibles d’entre nous, ce malaise ou ces ascenseurs d’émotions restent encore quelques jours, voire quelques semaines. Chacun.e va à son rythme pour s’adapter à cette nouvelle vague d’énergies. Ce qui est certain, c’est qu’il ne faut pas se bloquer. Laissons couler en nous les émotions qui demandent à sortir.

Entrez dans la Lumière, et accueillez les changements avec sérénité.

wesak

A très bientôt, Céline

consultation voyance

Autres articles pouvant vous plaire