La journée du « White Lunar Mirror »

3068996087_1_7_4NLwL5yE

Bonjour à toutes et à tous !

Saviez-vous qu’aujourd’hui est un jour très spécial ?

En effet ! Le 9 septembre 2015 est la journée du « White Lunar Mirror« , que nous pourrions traduire comme la journée du « miroir lunaire blanc« . C’est le deuxième jour du cycle de 13 jours nommé « La terre Rouge« , symbolisant l’évolution, la synchronisation et la navigation.

Qu’est ce que nous apporte le White Lunar Mirror ?

La journée du « miroir lunaire blanc » symbolise le reflet, l’ordre et l’interminable. Pour cerner exactement ce qu’est le White Lunar Mirror, imaginez-vous au milieu de deux miroirs : l’un qui vous fait face, et l’autre qui reflète votre dos. En reflétant l’un dans l’autre votre image, ils symbolisent l’interminable reflet de vous-même.

miroir 2

Il est donc temps d’être en paix avec soi-même ! Car bien que le fait de contempler l’interminable reflet de soi-même peut être le rêve suprême de Narcisse, cela requiert pour nous, autres, un certain self-control et une acceptation totale de son moi intérieur.

arcisse

Cette journée spéciale est idéale pour la méditation, car : les énergies cosmiques offertes par cette journée nous aiderons à faire face à nous-même, à notre grandeur et à notre « moi » le plus profond. Allons dans un endroit où nous nous sentons bien, un endroit paisible, et laissons-nous guider par les fortes énergies à notre disposition en ce jour. Allons au plus profond de nous-même et apportons de la Lumière dans les recoins les plus sombres de notre reflet. Elevons notre fréquence vibratoire aussi haut que possible et harmonisons nos pensées avec la toute nouvelle et meilleure vision de nous-même.

La Lune du défi

Cette nuit, la Lune représentera le défi, le challenge, la dualité. Les deux reflets de nous-même (celui de devant et celui de derrière) seront confrontés l’un à l’autre. Il sera temps de trouver notre équilibre intérieur, notre balance. Plaçons-nous au juste milieu de tout ce que nous avons traversé de bon, de mauvais, de nos réactions impulsives ou réfléchies, de nos réactions à froid ou à chaud, de choix entre la gauche et la droite, etc…

Il s’agit de se re-centrer, pour ensuite s’élever au plus haut. Attirons notre attention sur les expériences passées et à venir, acceptons le défi de devenir meilleur(e)s.

dmt_0

 

Mais rappelons-nous que les pensées que nous tenterons de maîtriser, de ne pas affronter ou auxquelles nous résisterons persisterons dans notre esprit. Cela va considérablement troubler et freiner notre évolution, voire même créer des blocages.

La journée du White Lunar Mirror est spéciale, forte et lourde en énergies. Si nous nous laissons aller à cette méditation spéciale sur nous-même, nous devrons nous laisser guider du début à la fin. Cette expérience sera loin d’être facile mais indispensable pour celles et ceux qui ressentent le besoin de se (re)connecter à eux-même, d’être honnête avec eux-même, de faire le point et de s’élever.

Soyons en accord avec la nature ainsi qu’avec ses énergies qu’elle nous procure et faisons face aux challenges mis sur notre route. Evoluons, positivons, synchronisons-nous avec la Nature et surtout : avec notre propre nature.

Pour devenir meilleur il est nécessaire de s’accepter soi-même, tout entier : d’accepter nos bonnes actions/pensées comme nos mauvaises. Puis, il est indispensable de se libérer et de s’autoriser le bonheur.

miroir

Très bonne White Lunar Mirror à toutes et à tous !

Céline

consultation voyance

Autres articles pouvant vous plaire