Comment se protéger des énergies négatives ?

2014-07-18_11-43-49

Dans l’article ‘avez-vous une haute fréquence vibratoire ?‘, j’explique qu’il est important de ne pas se laisser manger par les énergies négatives / de ne pas les laisser entrer en nous. Voici un article expliquant comment se protéger d’elles.

Ne nous nourrissons pas les mauvaises énergies

Les énergies ou les entités négatives sont séparées / déconnectées de la Source. Ne pouvant plus se brancher sur la Source de l’Univers, ni recevoir et produire de l’énergie, elle sont constamment à la recherche de personnes comme vous et moi pour se nourrir. Un peu comme un parasite. Plus nous exprimerons la crainte, la peur, la panique, la résistance à la positivité, plus les énergies négatives vont être attirées par nous : elles nous volerons notre force vitale. De plus que, plus nous parlerons de ces énergies et plus nous aurons peur de leur puissance, plus elles deviendront importantes et menaçantes. Ne les nourrissons pas ! Ignorons-les et restons positifs : cela reste une des meilleures façon de se protéger de ces énergies négatives.

dont_feed_the_troll

Remplissons-nous de bonnes énergies

Travaillons sur nous-même. Lorsque nous sommes trop en contact des mauvaises énergies, nous devenons toxiques. Emotionnellement, physiquement et mentalement. Nous avons besoin de nous ressourcer, de récupérer de la puissance positive. Reiki, Yoga, méditation, guérison par le cristal, nettoyage de notre corps énergétique… L’objectif est de nous guérir et de nous détoxifier, d’effacer ces énergies négatives. Une fois fait, notre moi profond va prendre plus de place et plus de puissance : les énergies négatives aurons, quand à elles, moins de place.

Energie1-e1410937683168

Entraînons notre esprit

Lorsque nous nous sentons perdus, dispersés, que notre avenir semble flou et sans lendemain, nous laissons en réalité la porte grandes ouvertes aux énergies négatives. Si nous n’avons pas le contrôle sur notre esprit, il sera contrôlé par quelqu’un d’autre. (Et cela marche aussi bien pour les énergies / entités négatives que pour les manipulateurs). Pensons donc à entraîner notre esprit à positiver, à nous concentrer sur les belles et bonnes choses de la vie plutôt que sur les petits tracas quotidiens.

Q1-French

Choisissons nos médias

Constamment bombardés par les médias corrompus, il est difficile de se concentrer sur la Source et sur les forces positives de soutien de l’Univers quand nous sommes face à de telles informations. Il est absolument nécessaire d’être très sélectifs avec les informations que l’on reçoit.

images (4)

Eclaircissons les recoins sombres de votre esprit

Nous avons tous des faiblesses, distinctes ou non, ainsi que des lieux non définis dans notre conscience. Appelons-les les angles morts. Tout le monde en a, sans exception, seulement, certains sont plus aptes à l’avouer. Certains de nos angles morts se trouvent dans notre processus de l’esprit et de la pensée, dans nos limites, dans nos relations, dans notre communication, dans nos émotions, etc… Ces angles morts sont la cachette parfaite des entités négatives. Elles s’y faufilent et contrôlent / influencent nos vies. Il est important de garder à l’esprit que nous avons assez de place pour grandir et pour nous épanouir : notre croissance est vitale pour notre processus de la vie, ici, sur Terre.

images-7

Ne laissons pas nos énergies stagner

Nous avons tous déjà fait l’expérience désagréable de visiter l’habitat non-entretenu d’une personne. Une odeur de renfermé stagne et les ordures traînent partout en moisissant. C’est l’image que pourrait refléter nos énergies stagnantes si nous pouvions les voir : lorsqu’elles stagnent, elles « pourrissent« . Lorsque nous nous attachons à des objets sans importances, ou à des personnes qui ne nous donnent que du négatif en retour, nous pouvons dire que nous laissons notre énergie stagner. Il est essentiel de remuer nos énergies afin de les garder vives et fraîches.

se-protéger-des-énergies-négatives-1

Soyons lumineux, pas une éponge !

Devenons un phare de Lumière. Un phare diffuse continuellement de la Lumière : il est lumineux et brillant.
Une éponge, elle, absorbe tout : que ce soit bon ou mauvais. Elle est donc extrêmement sensible aux microbes.
A l’image du phare, soyons lumineux. N’absorbons pas tout dans notre réalité à l’égal de l’éponge.

11359732-rayonnant-de-lumi-re-d-un-phare-sur-une-montagne-de-roche-et-de-l-orientation-strat-gique-comme-un-s

Les énergies et entités négatives fuient lorsqu’elles sont confrontés à la Lumière, à la positivité et à l’Amour. Soyons amour, positivité et Lumière, agitons nos énergies positives, et protégeons-nous ainsi de ces énergies négatives !

Céline

consultation voyance

Autres articles pouvant vous plaire