Lancer de dés pour connaître l’avenir

dés

Savez-vous ce qu’est la Kybomancie ?

La kybomancie est un art divinatoire issu de la cléromancie, art divinatoire ancéstral qui consiste à interroger des objets par le mouvement. Le·a voyant·e provoque le mouvement d’un objet et interprète la façon dont il a bougé, dont il a atterri. La cléromancie est pratiquée depuis la Grèce Antique et fût effectuée à travers les siècles avec des osselets, des cailloux, des dominos, des os… Puis avec des dés (kybomancie).

Pratiquer la kybomancie

Aujourd’hui, il est bien entendu toujours possible de pratiquer la kybomancie. Pour se faire, il vous suffit de vous procurer un ou plusieurs dés et de définir une interprétation pour chacun des chiffres. Je vous conseille d’utiliser des dés qui ne serviront qu’à l’usage de cet art divinatoire, afin de ne pas bousculer les énergies qu’ils véhiculent. Vous pouvez en acheter des neufs ou en trouver des anciens : dans tous les cas, il sera nécessaire de les purifier.

Purifier ses dés

Pour purifier vos dés, neufs ou usés, passez-les sous la fumée d’un encens purificateur (l’encens au camphre est facile à se procurer et purifie les objets très rapidement).
Pourquoi purifier ses dés ?
Qu’ils soient neufs ou usagés, il est nécessaire de purifier vos dés afin de « remettre à zéro » les énergies qu’ils transportent. En utilisant vos dés lors de séances de divination, vous mélangez vos énergies et les leurs. Ces énergies sont très spéciales et ont une vibration spécifique, qui est absolument différente de la vibration des énergies véhiculées lors d’un jeu de dés banal.
A la fin de chaque séance de divination, je vous conseille de placer vos dés dans un petit sac opaque afin de garder leurs énergies bien au chaud.

dés1

Interprétation des chiffres

Sur l’article Kybomancie, je résume les interprétations les plus utilisées, bien qu’il existe des centaines d’autres interprétations possibles. Je vous conseille de définir vos propres interprétations lorsque vous vous lancerez dans la kybomancie.

Pour se faire, rien de plus simple. Décidez du nombre de dés qui vous conviendra pour une séance de divination. Un, deux, trois, voire plus : à vous de sentir ce qui vous correspond le plus.

Munissez-vous d’un petit calepin et d’un stylo et notez à côté de chaque chiffre l’interprétation correspondante.
Par exemple, si votre lancer de dés vous indique le numéro 4, notez ‘4‘ puis ce que ce numéro vous évoque. Stabilité ? Construction ? Projet ? Nouveauté ? Longévité ? Tout est possible. L’important est de s’y tenir et de ne plus changer ces interprétations une fois que vous les avez déterminées.

Vous pouvez interpréter les numéros de chaque dés séparément, ou additionner les numéros sortis et interpréter ce chiffre. A vous de voir !

Méthode

Il existe de nombreuses façons de lancer les dés pour lire l’avenir. Si vous ne trouvez pas de méthode qui vous corresponde, ne vous tracassez pas : inventez la vôtre ! Je vous le conseille vivement : lorsque l’on suit son intuition et sa façon de faire, les séances de divination sont bien plus fluides.

Voici pour vous les bases de la kybomancie afin de vous aiguiller :
- Procurez-vous des dés (purifiés au préalable).
- Trouvez un support stable et plat (table, planche…)
- Interrogez les dés, puis lancez-les sur le support.
- Interprétez les chiffres sortis.

Vous pouvez ajouter des variantes, en voici une liste non exhaustive :
* Tracez un cercle à la craie sur votre support et prenez en compte le fait que les dés sortent ou restent dans le cercle.
* Interpréter la façon dont chute un dé : tourne-t-il longtemps avant de se stabiliser ? Tombe-t-il du support ? Ricoche-t-il sur un autre dé ?
* Variez le nombre de dés suivant vos questions : deux dés pour les questions amoureuses, un dé pour les questions oui / non…
* Etablissez des codes couleurs : dé rouge pour le passé, dé bleu pour le futur, dé jaune pour le présent…

Laissez aller votre imagination et suivez votre feeling. Plus votre jeu sera personnel, plus facilement vous interpréterez les symboles, et plus votre troisième oeil sera dégagé.

Désormais, vous avez tout ce qu’il vous faut pour vous lancer dans la kybomancie !

dé

Céline

consultation voyance

Autres articles pouvant vous plaire