Le pouvoir des couleurs dans votre aura

Bonjour à toutes et à tous !

Dîtes-moi… Que pensez-vous de cette image :

poudre

Jolie, non ?
Et de celle-là :

human color

Et de celle-ci ?

aura

Sachez qu’avec un troisième oeil bien ouvert, on peut voir tout le monde comme ça. Comment ça, « comme ça » ? Tous multi-colorés bien sûr ! Un peu… « comme ça » :

aura

Notre aura renferme une ou plusieurs couleurs (voire même parfois des éléments, des entités, des formes, mais concentrons-nous sur les couleurs) qui dégagent quelque chose de spécifique. Je pense que nous percevons tous ces couleurs sans en avoir vraiment conscience. Ainsi, la ou les couleurs que nous dégageons jouent un rôle très important dans notre quotidien et dans nos relations avec autrui !

Sceptiques ? Alors, je vous invite à faire ce petit exercice.

Que vous évoque…

Que vous évoque le noir (qui n’est certes pas une couleur au sens strict, mais on en a besoin pour cet exercice) ?

noir

Le noir évoque le plus souvent la tristesse, la lourdeur, le désespoir, la mort, le vide, l’obscurité, les ténèbres, la mauvaise humeur, la dépression.
Il peut également représenter l’élégance, la rigueur et le mystère, mais la plupart des humains associent le noir au négatif.

Que vous évoque le rouge ?

rouge

Le rouge évoque le plus souvent l’amour, la chaleur, la passion, la sexualité, le sang, l’ardeur, le danger, l’interdiction, l’intouchable.

Que vous évoque le doré ?

doré

Le doré évoque le plus souvent la richesse, la fortune, la fécondité, l’harmonie, la joie.

Que vous évoque le vert ?

vert

Le vert évoque le plus souvent l’espérance, la chance, la gentillesse, la paix, la nature, la stabilité, l’équilibre, l’harmonie.

Que vous évoque le bleu ?

bleu

Le bleu évoque le plus souvent la sagesse, le rêve, la douceur, la fraîcheur, la loyauté, la sérénité.

Bon, on ne va pas passer toutes les couleurs en revue, je pense que vous l’avez compris : les couleurs ont un pouvoir inestimable et il est temps d’en faire bon profit.

Le pouvoir des couleurs est en chacun de nous

Et si je vous disais que tout le monde peut utiliser le pouvoir extraordinaire des couleurs, et que cela nécessite seulement de l’imagination et un zest de concentration ? Je vous explique.

Le pouvoir de l’imagination est immensément grand. Je vous invite à lire mes articles sur le pouvoir des pensées et le guide de la pensée positive qui vous aideront à comprendre le pourquoi du comment. Alors, faisons travailler notre imagination pour notre bien-être et pour notre épanouissement !

Voici une méthode simple et rapide pour changer la couleur de votre aura :

Prenez quelques minutes de votre temps. Cela peut être à votre réveil, dans le métro, pendant votre pause au boulot, dans la file d’attente d’un supermarché, comme vous voulez.
Concentrez-vous sur une couleur. Pour cela, vous pouvez :
* Imaginer des formes de cette couleur.
* Ecrire cette couleur (dans votre tête).
* Penser à des objets / des plantes / des endroits de cette couleur.
* Répéter plusieurs fois le nom de la couleur (dans votre tête)
C’est comme vous préférez. Trouvez la méthode qui vous convient le plus, avec laquelle il sera plus facile et plus rapide pour vous d’effectuer cet exercice.
Imaginez petit à petit toute cette couleur autour de vous. Imaginez-vous rayonner de toutes parts : vous vivez cette couleur, vous êtes cette couleur.

Votre aura va changer petit à petit de couleur. Cela sera invisible à l’oeil nu (devrais-je dire, à l’oeil non-entraîné) mais visible par l’inconscient, croyez-moi.
La rapidité du changement de cette couleur peut varier d’un individu à un autre. Cela peut prendre quelques secondes seulement pour certains, et quelques jours pour d’autres. Le tout est d’y croire à 200%, de se faire confiance et de se concentrer quelques instants. Et de faire travailler son imagination, bien sûr !

Mais, mais… A quoi ça sert ?

Oh, à rien, juste à faire joli… A bientôt pour un prochain article !
Maiiis non. Je veux dire, bien sûr, ça fait joli, mais le plus important est le pouvoir que va nous apporter la couleur que l’on imagine et que l’on porte. Vous pouvez imaginer toutes les couleurs que vous voulez et les faire vivre dans votre aura. Ainsi, ce que dégage le bleu (par exemple) sera dégagé de vous si vous le portez dans votre aura.

auraa

Quelle couleur, et quand ?

Si vous êtes timide, réservé(e), introverti(e), votre aura est probablement de couleur pâle, pastel, douce. Pour vous donner un peu plus d’assurance, vous pouvez inviter la couleur rouge, pourpre ou bordeaux dans votre aura, qui vous donnera de la prestance et vous aidera à vous affirmer.
Si vous êtes colérique, impulsif(ve) ou trop rentre-dedans, et que vous cherchez à vous calmer, invitez la couleur bleue ou verte dans votre aura. Cela va vous détendre et dégager en vous de la douceur et de la paix.
Si vous êtes déprimé(e), d’humeur morose, pas au top de votre forme, et que vous voulez vous donner un coup de peps, je vous conseille l’orange. La créativité, la joie et l’optimisme seront vite de retour.

N’oubliez pas que la nuance de la couleur choisie est très importante. Par exemple, le violet foncé peut évoquer la mélancolie, tandis que le violet clair peut évoquer la spiritualité et la connaissance. Choisissez bien !

Maintenant que vous savez tout sur le pouvoir de la couleur, je vous invite à vous entraîner et à en profiter pleinement.

A très bientôt !
Céline

couleur

consultation voyance

Autres articles pouvant vous plaire