La beauté au quotidien

cache_35829985

Je vous ai parlé ici des besoins de nos corps. Faisons un zoom sur la beauté du quotidien, nourriture préférée de notre corps astral !

Le corps astral marié à l’imagination

L’imagination et le corps astral sont amoureusement liés. Ils s’entremêlent et s’assemblent, donnent naissance à de jolis paysages et de somptueux personnages qui nous entourent. Pour que les énergies de notre corps astral soient élevées et positives, rien de tel que d’évoluer dans un environnement beau et joyeux.

bienetre

Embellir notre quotidien…

La beauté sur soi

Lorsque l’on se sent bien dans notre corps et avec nous-même, on se sent bien avec les autres. C’est pourquoi il est important de se faire plaisir en soignant son image. Il n’est pas question ici de courir après la dernière tendance, de se ruer chez le coiffeur pour la nouvelle coupe à la mode ni de faire fondre sa carte bleue pour un dressing rempli de vêtements de marque. Il est question de prendre soin de soi, avec des petites attentions et des jolis détails.
Bien entendu, la beauté est subjective : par exemple, j’aime porter du vert, alors que mon voisin pourrait détester cette couleur. Cependant, j’en porte pour me faire plaisir, car cette couleur m’égaye et que je trouve qu’elle me va bien. Il en est de même pour vous : chouchoutez-vous, prenez du temps pour vous. Portez des vêtements qui vous sont agréables, choisissez des couleurs qui égayent votre esprit, osez des coiffures qui vous font plaisir. Prenez soin de votre peau, de votre posture, de votre manière d’être avec vous-même et autrui. Ecartez les comportements agressifs ou la vulgarité de votre quotidien. Optez pour la paix, la tranquillité, la simplicité, le sourire.
L’hygiène est également très importante. Il n’est pas question ici de prendre 10 douches par jour afin d’être certain.e.s de ne pas sentir mauvais. Il s’agit de prendre le temps de se laver, de se détendre sous l’eau chaude, de profiter des parfums du savon et de la douceur de notre peau. Cela peut booster notre moral en quelques minutes seulement.

Être doux avec soi-même et prendre soin de soi est nécessaire pour avoir une belle image de soi. Nous reprenons confiance, nous osons plus, nous sommes plus sûr.e.s de nous. En ayant un regard compatissant et positif sur nous, nous l’avons sur le reste du monde.

La beauté chez soi

Chez vous, c’est votre cocon. Vous y dormez, vous y mangez, vous y invitez du monde, vous partagez des moments douillets avec votre famille, vos colocataires, vos animaux de compagnie ou bien avec vous-même. Il est important de se sentir bien chez soi !

* Laissez de la place à la lumière chez vous. Cela recharge les énergies de votre habitat positivement et égaye l’humeur.
* Rangez le bazar qui traîne. Si vous n’avez pas beaucoup de meubles ou pas beaucoup de place, vous pouvez opter pour des petites boîtes de rangement par exemple. Des objets, des vêtements stagnants par terre ou sur les meubles en fouillis pendant des jours sont le nid préféré des parasites énergétiques. Les énergies stagnent et perdent leur intensité vibratoire. Ainsi, cela fait considérablement baisser le taux vibratoire de votre logement et votre esprit ne manquera pas de le ressentir.
* Optez pour les couleurs ! Vert, jaune, orange, bleu, rouge, peut importe, mais faîtes entrer de la vie ! Si vous préférez la sobriété, ou le blanc et le noir, rien de vous empêche d’ajouter quelques petites touches de couleur sur les murs ou les meubles, avec un petit cadre, un bibelot, ou une plante par exemple.
* Faîtes entrer la verdure. Rien de tel que les plantes et les fleurs pour recharger les énergies. Vous pouvez voir dans cet article quelles sont les plantes purifiantes, pour faire d’une pierre deux coups !

(Vous pouvez aussi feuilleter des magasines de déco afin de trouver des idées et piquer celles qui vous plaisent !)

La beauté au dehors

Une fois tout.e beau/belle dans votre joli habitat, il vous faut retrouver l’air du dehors. Du travail aux promenades, soyez attentif.ve.s à la beauté des choses.

* Au travail : si vous avez un bureau, vous pouvez le décorer afin d’ajouter une petite touche personnelle et jolie dans votre lieu pro. Une plante, un cadre, une babiole…
* Ailleurs : optez pour des ballades en forêt, au bord de la mer, à la campagne, et concentrez-vous sur vos sens. Que sentez-vous ? Que voyez-vous ? Que ressentez-vous ? Admirez le ciel, les fleurs, l’eau, les odeurs. Cela remplira votre coeur et votre esprit de joie et d’énergies positives !

N’hésitez pas à trouver par vous-même d’autres idées pour embellir votre quotidien. L’important est de vous concentrer sur ce que vous aimez faire, sur ce que vous trouvez joli, et de passer un maximum de temps à vous y investir !

bienetre1

Céline

consultation voyance

Autres articles pouvant vous plaire