Eclipse lunaire du 16 septembre 2016

Eclipse totale du soleil

Eclipse totale du soleil

L’éclipse du 16 septembre 2016 fait naître en nous un regain d’énergie émotionnelle. Il est possible que cette nuit ou la nuit prochaine, nous rêvions de situations passées et pensons fortement à des moments de notre enfance. C’est normal : des blessures, des instants émotionnels forts ou des souvenirs puisants remontent à la surface : les plaies se nettoient. Nous commençons à guérir, nos blessures spirituelles et émotionnelles se nettoient et se referment.

Cette éclipse sur l’axe Vierge Poisson est un événement précieux : elle stimule l’imagination, l’intuition et nous apprend à faire un.e avec nous-même.
Tout est possible, la voie de la sagesse est entièrement libre. Les plaies du passé peuvent révéler le trésor qu’elles détiennent : les clefs de la paix d’esprit et de la sagesse par l’expérience.

La plénitude est notre prochain arrêt. Nous avons passé la période la plus difficile de l’année 2016, et maintenant que le portail énergétique du triple 9 nous enveloppe, nous sommes prêt.e.s à faire table rase et à profiter de la sérénité et de la simplicité.

Ce temps de transition rapide nous porte et nous guide vers l’évolution de l’âme, l’amour et la paix.

Laissez-vous aller. Pardonnez. Brillez. Soignez-vous, prenez soin de vous. Et profitez du clair de lune ce soir… Ouvrez votre chakra racine (base de la colonne vertébrale) et envoyez vos racines au coeur de notre Terre Mère. Rappelez-vous qui vous êtes. Ancrez-vous. Vivez.

Ce qui est annoncé dans les prochains jours suivant l’éclipse :

* Nous pouvons nous attendre à quelques coups de foudre : dans nos relations, dans nos envies, dans nos découverte : nous dévoilons enfin nos ailes et nous envolons pour le bonheur.
* De bonnes nouvelles sur le plan féminin sont annoncées.
* Une marée haute émotionnelle va nous submerger. Accueillez vos émotions sans jugement ni peur : elles passeront, comme tout. Imaginez-vous sur une planche de surf et tentez de glisser sur les vagues sans mettre la tête sous l’eau.
* Nous serons plus sensibles, plus susceptibles. Ne vous attachez pas aux mots plus hauts que les autres, ne prenez rien personnellement. Chacun.e d’entre nous vit un changement émotionnel puissant, rappelez-vous.

Cette éclipse ouvre la voie à un processus douloureux car nos vieilles plaies vont se vider de leur pus. Il est nécessaire de s’accorder du temps pour que nos plaies se vident et se nettoient. Après cela, vous serez tel.le un.e guerrier.e sur le chemin de la guérison, et toutes ces plaies ne s’ouvriront plus jamais.

Bonne éclipse à toutes et à tous !

b7b8d8aac4f96c25dd82b387f5a7b541_large

Céline.

consultation voyance

Autres articles pouvant vous plaire